“trés décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   78 / 36 Moo 5 | Bophut, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
strasbourg
“trés décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

adepte de la Thailande et ayant déjà séjourné à Koh Samui, je souhaitais faire découvrir cette merveilleuse île à mes amis: nous avons donc choisi de louer cette maison pendant 2 semaines pensant qu'il s'agissait là du meilleur rapport qualité/ prix: quelle déception de découvrir une maison, dans un état quelque peu défraichi, avec du mobilier vieillissant.. à ce niveau de prix, nous pouvons légitimement nous attendre à mieux.. ca commence par le chauffeur qui arrive en retard à l'aéroport alors que nous sommes 6 et que nous venons de nous faire 16 heures de voyage...je ne m'attendais pas à une limousine mais un minimum.. ensuite, l'accueil correct mais sans plus (rien à voir avec mon séjour à l’hôtel renaissance..!!). Peu ou pas d'éléments indispensables: pas de barbecue, un personnel qui n'a que faire de vos doléances et un directeur quasi-absent... des travaux pour la construction d'une nouvelle maison juste à côté (pas de chance).. le ménage bof... bref, à ne pas refaire...
Les points positifs parce qu'il y en a tout de même: l'exceptionnelle situation juste au bord de la mer, l'extrême gentillesse des jardiniers, la disponibilité pour un message des thais dans les petites paillotes juste à côté, la présence toute proche de bophut, cet extraordinaire village ou il fait bon vivre, surtout le vendredi soir pour le marché... en conclusion, rien à voir avec la maison, juste la situation... louez un scooter et vous êtes proches d'un certain nombre de restos vraiment sympas.. n'ayez pas peur de vous arrêter dans un endroit au bord de la route, vous y mangerez formidablement bien...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

nous avons passé 7 nuits au samui boat lagoon en mars 2012 et c'était vraiment magique!!! nous avions une villa piscine 1 chambre qui était extraordinaire: la chambre et la salle de bain d'un coté, le tout bien décoré et trés agréable ( le lit est immense!!!) et à l'exterieur une trés belle piscine avec le salon et la cuisine (grand frigo, four, plaque de cuisson et vaisselle) tout est fait pour etre autonome et c'etait vraiment super, vous pouvez aussi vous faire livrer de la nouriture thai ou indienne.nous avions demander les installations pour le barbecue que nous avons fait le soir avec des amis au bord de notre piscine, un grand moment!!!!! le personnel est vraiment adorable et au petit soin, le mieux pour se déplacer est de louer un scooter, vous avez des loueurs dans la rue qui mene à l'hotel ( nous avons payer 1000 bht, environ 25 euros pour la semaine), ça vaut vraiment le coup!!!! en tout cas nous retournerons au samui boat lagoon l'année prochaine avec le plus grand des plaisir, merci encore à toute l'équipe!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

La réalité est exactement comme sur le site internet. Petites villas bien équipées et confortables avec piscine privée et intimité totale. Personnel sympathique et discret. C'est la 2è fois que nous y allons et sommes très satisfaits. La piscine commune est très grande et agréable. Pas de service de restauration sur place et mer à proximité pas prévue pour la baignade (eau stagnante). Un peu excentré mais taxis toujours disponibles et abordables. Petits commerces de proximité à 10 min à pieds, marché aux fruits près de Big Buddah. Très bon compromis si vous aimez l'autonomie et le confort à un prix raisonnable. Merci à Carlo et à son équipe, nous y retournerons l'année prochaine. La famille CALIL- BAUER

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Firmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Trés beau complexe de 26 pool villa toute avec piscine privée chambre neuve l'hotel n'est pas vieux du tout, chambre bien equipé avec salon exterieur avec tv evier grand frigos bouloire grille pain dvd et micro onde.
Gaziniere avec vaissalle tous pour se faire a manger et ne pas bouger de la villa.
Piscine situé au milieu de la villa entre la chambre et salle de bain et le salon exterieur.
La chambre est claire avec coffre fort et la literie est bonne.
Salle de bain avec douche exterieur et wc 2 grands evier transparent laissant aparaitre des coquillages... trés moderne tous est dernier cris.
Trés belle et grande piscine a debordment transat en bois avec matelas hyper confortable et 2 jaccuzzis.
Reception sympatique personnel polis et discret.
Pas de restaurant ni de petit dejeuner mais possibilité de se faire livrer a manger a la villa (prix un peu chere mais bon).
La plage est quand a elle a 50 metres mais pas amenager et pas pratiquable.
2 navettes le matin 10h et 11H retour 16h et 17h pour la plage d'a coter.
Pas contre trés excentré family market et 7 eleven a 15 minutes a pied big c et tesco lotus a 15 minutes en voiture compter 250 baths minimum pour y aller voir 300 baths.
Bref trés belle villa a conseiller prix raisonale une centaine d'euros la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Les plus : 1 piscine privée et une piscine commune de 25 mètres, front de mer avec coucher de soleil, le prix des villas comparativement aux 5 stars hotels et aux autres villas de koh samui. C'est bien plus calme que Chaweng (par exemple : pas de feux d'artifice à 5 mètres de la chambre à 3 heures du matin).
Les moins : on ne peut pas se baigner dans la mer (corail), l'aéroport n'est pas très loin. C'est loin des night clubs de Chaweng mais nous avons loué 1 voiture à l'aéroport. Pour vraiment découvrir Koh Samui, c'est indispensable.
Toutes les villas en front de mer ne sont pas loués par samui boat lagoon mais par leur propriétaire. Si vous êtes autonomes mais soucieux d'un certain confort, Samui Boat Lagoon est un bon compromis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

les villas sur la plage sont vraiment sublimes , piscine à 32 ° , juste en sortant du lit avec vue sur la baie et le port de pêche !
ultra sécurisé , les enfants sont au paradis .
points faibles : la plage est belle mais impossible de se baigner , trop peu d'eau , personnel charmant mais parlant au mieux 3 mots d'anglais .
il faut louer des scooters et vive la liberté .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Excellent séjour en famile avec un temps magnifique. La villa Shimoni nous a donné entière satisfaction . Grande villa avec 3 chambres ( petit hic elles sont indépendantes et situées dans 2 bâtiments distincts - un peu compliqué a gérer avec de jeunes enfants) . A noter pas de sécurité enfants pour la piscine et la plage qui longe la maison est remplie de coraux ! Attention aux pieds !
Personnel Thaï charmant. Excellent restaurant a deux pas et petit port aux pieds de la villa. Pratique pour les excursions.
Villa située a qq kms seulement de l'aéroport très pratique mais petit hic on voit et on entend les avions passer ....

• Séjour du février 2011
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 337 avis
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 2 sur 173 à Bophut

Vous connaissez Samui Boat Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Boat Lagoon

Adresse: 78 / 36 Moo 5 | Bophut, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Navette aéroport
N° 12 sur 154 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Boat Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Boat Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Boat Lagoon
Samui Boat Lagoon Koh Samui/Bophut
Samui Boat Lagoon Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Boat Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.