“De belles vacances” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Yvetot
“De belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après pas mal d'hésitations, nous avons finalement réservés pour 14 jours dans cet hôtel. Nous recherchons la tranquillité et une maison avec piscine privée.
Nous avons eu cette petite maison avec piscine privée, avec l'avantage du ménage fait tous les jours.
Concept sympathique et original. le staff très sympa, et la plage très belle mais pas pour se baigner! par contre l'hôtel vous propose une navette gratuite pour aller sur une autre plage qui est nettement mieux donc pas de souci!
Les avions ne sont pas plus gênant que cela.
Si vous n'avez personne dans la villa juste à côté c'est vraiment chouette par contre si par malheur vous avez des gens bruyants c'est plus difficile. N'hésitez pas à demander une villa au calme, les dirigeants tiennent compte de votre demande.
Bref nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
haussonville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

aéroport/hôtel : un taxi était là pour nous attendre, comme prévu. Seulement 10 minutes de route.
Accueil parfait.
La villa avec piscine privée est absolument irréprochable, fidèle aux photos, très spacieuse.
Le ménage est fait tous les jours (y compris la piscine qui a de toute façon son propre système de filtration)
La piscine de l'hôtel est superbe et bien qu'elle soit devant la réception, on ne se sent pas épié.
La plage est plus que décevante...minuscule et terriblement sâle ! Je ne conseille pas les villas avec vue sur la mer car vous aurez plutôt une vue sur un vieux port pas très esthétique et un bout de plage affreux surtout à marée basse... (vérifier les horaires des marées car en fin juin les marées hautes tombent en pleine nuit). Bref baignade impossible, tout comme la promenade au bord de l'eau sur la plage...
Room-service très rapide et peu cher.
La literie est très ferme.
Vous pouvez louer un scooter par le biais de l'hôtel pour 5€ par jour pour vous déplacer, Bophut est à 5 minutes de route à peine. Je vous conseille le Secret Garden, un bar très sympa sur la plage avec concert et des formules barbecues (délicieux).
Nous y avons passé 5 jours et sommes ensuite allés 5 jours dans un hôtel à Chaweng pour profiter d'une vraie plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Piat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hotel, si l'on peu l'appelé ainsi, du au fait que la villa individuel dans laquelle nous avons séjourné nous a donné pleine satisfaction et vraiment la sensation d'etre chez nous !!!
une piscine privé de bonne taille, ainsi qu'un enorme piscine commune.
un cadre de reve pour un hotel vraiment splendide

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bon accueil et personnel amical et professionnel, à l'écoute des demandes particulières ou imprévues, des prestations de luxe et une piscine privée dans chaque villa. Le séjour a tout a fait correspondu à nos attentes et peut être d'avantage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous n'avons eu aucune surprise, tout a été parfait, la localisation, l'accueil, la disponibilité, la discrétion et l'efficacité du personnel toujours prêt à vous rendre service, le luxe, l'espace, la propreté de l'ensemble de la suite mise à notre disposition, la piscine privée à laquelle s'ajoutent une grande piscine commune et deux grands spas ; bref un séjour de rêve pour un rapport qualité / prix raisonnable.
Pour le service navette, nous ne pouvons rien dire car nous avions loué une voiture, ce qui nous a permis de visiter l'île à notre rythme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
aix en pce
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Lors de notre arrivée à koh samui nous étions impatient d arriver acte endroit que nous avions choisi longtemps avant de venir..
Déjà en arrivant à l aéroport l hotel nous a oublié ( le chauffeur censé nous amener à l hotel n était pas là) bref en arrivant à l hotel on nous apprend que l île de koh samui était sans électricité depuis plusieurs jours , très étonné que l hotel qui avait encaissé sont les nuits depuis 3 mois avant notre venu n ai pas pensé à nous appeler pour nous en informer et surtout nous demander si nous souhaitions maintenir notre venu!!! Vous l avez compris là ou ailleurs la coupure était pour toute l île !!! Nous avons donc pris place dans notre villa magnifique, mais sans électricité nous étions limiter àu point de ne pas pouvoir se doucher pendant 2 jours car pas de courant pas de pompe pour se doucher ou se laver les mains etc..... !!! Mais tout se gâte lorsque ma compagne et sa meilleure amie, qui étaient seule alors que nous avions louées scooters pour allez chercher à manger , 2 hommes rentrent dans notre villa pour venir couper la climatisation de notre maison car le courant commençais à revenir toutes les 6 heures nous avions2 heures!!! Mais ce n étaient pas du goût du personnel qui décida que nous ne devions pas avoir la climatisation!!! Nous sommes allez chercher des bougies mais lors du Check out nous nous sommes rendu compte que celle ci nous avaient été facturer !!!!! Bref dommage bel endroit mais personnel désobligeant et mesquin !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Les photos sont plus jolies que la réalité. L'hotel est situé dans un endroit un peu retranché de Koh Samui. L'accueil fut neutre, ni bon, ni mauvais. L'état global de la chambre et de la piscine était assez médiocre. Je ne conseillerais pas cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samui Boat Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Boat Lagoon

Adresse : 78 / 36 Moo 5 | Bophut, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Boat Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Boat Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Boat Lagoon
Samui Boat Lagoon Koh Samui/Bophut
Samui Boat Lagoon Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Boat Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.