“Top entre amis” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Annecy-le-Vieux, France
“Top entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellent séjour, la villa avec deux chambres était tout a fait conforme aux photos et à nos attentes. Deux chambres spacieuses, bien équipées (sauf coffre trop petit ). Le grand plus par rapport à un hôtel classique : intimité et plaisir de pouvoir se baigner à tout heure, ce que nous n'aurions pas pu faire ailleurs. La piscine collective de la résidence est magnifiquement grande et permet de nager. L hôtel est un peu éloigné des lieux touristiques, mais central et avec une voiture on peut aller ou on veut. Accueil de qualité, discrétion absolue, repos garanti. Bref excellent séjour et formule de logement que nous retenons pour l avenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons fait 5 hôtel sur les îles thaïlandaises , celui ci n 'était pas le plus luxueux, mais pour le prix ( nous en avons payé des plus cher pour moins bien ) c'est génial, grande villa avec piscine privée sans aucun vis. A vis, clos de mur avec grand patio et cuisine extérieure , salon et salle extérieures , transats parasols bref tout pour profiter un maximum de l'extérieur qu'il pleuve vente ou fasse un grand soleil!!! Après ce n'est pas l'endroit a choisir si vous voulez voir du monde ou de l'animation, mais c'est idéal pour un séjour romantique

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'y ai passé un agréable séjour dans une villa 2 chambres avec piscine privée (la piscine collective est énorme aussi). Les chambres, la piscine, les salles de bain, le salon extérieur sont parfaits. Le ménage est fait et le nécessaire de douche est changé tous les jours. Personnel agréable et chaleureux. Hôtel situé à 20mn de Chaweng, 10mn du fishermans village, taxis tout le temps disponibles. La location de scooter est bien sur plus conseillée pour se déplacer si possible. 2 navettes le matin pour aller à une plus belle plage que celle située à côté de l'hôtel (port de pêcheur à proximité)

Séjour du avril 2014
Yvetot
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après pas mal d'hésitations, nous avons finalement réservés pour 14 jours dans cet hôtel. Nous recherchons la tranquillité et une maison avec piscine privée.
Nous avons eu cette petite maison avec piscine privée, avec l'avantage du ménage fait tous les jours.
Concept sympathique et original. le staff très sympa, et la plage très belle mais pas pour se baigner! par contre l'hôtel vous propose une navette gratuite pour aller sur une autre plage qui est nettement mieux donc pas de souci!
Les avions ne sont pas plus gênant que cela.
Si vous n'avez personne dans la villa juste à côté c'est vraiment chouette par contre si par malheur vous avez des gens bruyants c'est plus difficile. N'hésitez pas à demander une villa au calme, les dirigeants tiennent compte de votre demande.
Bref nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
haussonville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

aéroport/hôtel : un taxi était là pour nous attendre, comme prévu. Seulement 10 minutes de route.
Accueil parfait.
La villa avec piscine privée est absolument irréprochable, fidèle aux photos, très spacieuse.
Le ménage est fait tous les jours (y compris la piscine qui a de toute façon son propre système de filtration)
La piscine de l'hôtel est superbe et bien qu'elle soit devant la réception, on ne se sent pas épié.
La plage est plus que décevante...minuscule et terriblement sâle ! Je ne conseille pas les villas avec vue sur la mer car vous aurez plutôt une vue sur un vieux port pas très esthétique et un bout de plage affreux surtout à marée basse... (vérifier les horaires des marées car en fin juin les marées hautes tombent en pleine nuit). Bref baignade impossible, tout comme la promenade au bord de l'eau sur la plage...
Room-service très rapide et peu cher.
La literie est très ferme.
Vous pouvez louer un scooter par le biais de l'hôtel pour 5€ par jour pour vous déplacer, Bophut est à 5 minutes de route à peine. Je vous conseille le Secret Garden, un bar très sympa sur la plage avec concert et des formules barbecues (délicieux).
Nous y avons passé 5 jours et sommes ensuite allés 5 jours dans un hôtel à Chaweng pour profiter d'une vraie plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Piat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hotel, si l'on peu l'appelé ainsi, du au fait que la villa individuel dans laquelle nous avons séjourné nous a donné pleine satisfaction et vraiment la sensation d'etre chez nous !!!
une piscine privé de bonne taille, ainsi qu'un enorme piscine commune.
un cadre de reve pour un hotel vraiment splendide

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bon accueil et personnel amical et professionnel, à l'écoute des demandes particulières ou imprévues, des prestations de luxe et une piscine privée dans chaque villa. Le séjour a tout a fait correspondu à nos attentes et peut être d'avantage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samui Boat Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Boat Lagoon

Adresse: 78 / 36 Moo 5 | Bophut, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 151 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Samui Boat Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Boat Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samui Boat Lagoon
Samui Boat Lagoon Koh Samui/Bophut
Samui Boat Lagoon Hotel Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Boat Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.