“Jolie decouverte!!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 61 sur 319 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Cuisines : Française, Pizza, Thaï
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes, Petit prix, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Jolie decouverte!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

En faisant le market nocture de fishermen village ; ma femme et moi avons ce petit restaurant a la deco inspiree qui devindra ma cantine pour le reste de notre sejour.
La cuisine est excellente et la presentation des assiettes est magnifique , ce petit coin de france est des gastros de chez nous!!!
L acceuil et les conseils de nicolas le chef et yann le proprietaire etait sympatiques et utiles ce qui a fait de nos dinner un moment amical.
Petit plus les serveuses parlent francais et anglais .
Le rapport qualite/prix excellent
Donc on y retourneras a notre prochain sejour !!!

Courseulles-sur-mer, France
“Un peu déçu par ce restaurant de Fisherman Village”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le patron Yan, un boucher reconnu de l'île, s'est lancé dans la restauration. Ce n'est pas le même métier et il y a encore beaucoup de progrès à faire même si l'intention y est. L'accueil est quelconque (sauf celui du Patron très jovial quand il est là, ce qui est souvent le cas il faut le reconnaitre). Le personnel n'est visiblement pas formé, comme c'est souvent le cas sur l'île. Nous n'avons pas goûté la cuisine thaï mais la côte de boeuf qui était très bonne et cuite comme demandée. Le gratin dauphinois est moyen et les desserts à éviter. Bonne carte des vins.
Bon courage à Yan et son staff pour encore améliorer ce restaurant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Avis général du restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellente nourriture autant gustative que visuelle.tres jolie cadre serveuse parle anglais et un peu français .Une adresse et un lieu incontournable afisherman village rapport qualité prix excellent

• Visité en juillet 2013
Koh Samui, Thaïlande
“Une tres bonne adresse dans fisherman”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Repris depuis le début de l'année 2013 par un passionné de cuisine de qualité, La villa DAUDET est redevenu une des bonnes adresse de FISCHERMAN. Pour ce qui est d l'accueil et du service, pas de mauvaises surprises. Outre le personnel aimable, avec même quelques mots de Français, le propriétaire n'est jamais bien loin, prêt a intervenir pour répondre a vos envies et vous parler de ses plats. Les plats justement : copieux (parois même trop), avec une recherche constante de la qualité, de la présentation et de l originalité. Aucunes crainte a avoir sur les produits, demandez au patron ou il s'approvisionne et très rapidement vous comprendrez pourquoi ses plats de viande, de volaille ou de gibier sont irréprochables. Car c'est avant tout un restaurant a essayer pour ses viandes. Pas de mauvaises surprises pour les plats Thai, toujours qualité et quantité au rendez-vous.
Ben que nous y prenions des repas régulièrement (nous sommes résidents permanents sur SAMUI), nous n'avons jamais testé les plats a base de poisson, on ne vient pas a la Villa dAUDET pour cela .....
Si il vous reste une petite place pour un dessert, ce qui risque de ne pas être le cas a cause des quantités dans les assiette qui vous auront été servies avant, le gratine de fruits locaux, le tiramissu ou le dessert a base de chocolat (j'ai oublie le nom, un fondant ou quelque chose dans ce genre la) viendront parfaitement clôturer votre repas. La encore, de la recherche dans la présentation, de l'originalité dans les associations des saveurs et un délice pour les papilles.

Pour les vins ou les boissons,les prix sont abordables. Une carte des vins simple mais complète.

Conclusion : tres bonne adresse, prix très raisonnables et en rapport avec la qualité et les quantités. Un endroit autant pour les repas en couple, en famille ou entre amis

Ce commentaire est totalement libre et indépendant, pas de complaisance ou de publicité gratuite. Un avis de client régulier basé sur un ressenti personnel.

FR
“Incontournable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

A faire et à refaire pour tous ceux qui passent par Samui!! Excellent du début à la fin! Accueil au top!! Merci l'équipe!! Et @ très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Villa Daudet ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Villa Daudet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daudet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.