“dîner Français” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 291 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Cuisines : française, Pizza, thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Kuwait City, Koweït
“dîner Français”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes régalés dans cet établissement tenu par un patron très sympathique ,qui sait faire partager son goût de la bonne cuisine.

Visité en février 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Recommandé par mon hôtel (Nikki Beach). Facile à trouver à l entrée de Fisherman. Le patron est aussi le boucher de l île et les viandes sont excellentes. Très bonne carte de vin à prix raisonnables. Une bonne expérience à recommander ! Ma famille était enchantée !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chamouille, France
“DECUT”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

j'étais enchantée par la carte mais déçu lorsque j'ai eu mon plat.
J'ai voulu tester les pâtes aux palourdes et curry, mais je n'aurais pas dû les prendre surtout que les palourdes étaient à la base congelées (le serveur m'en a apporté quelques unes lorsque je lui ai demandé la composition du plat) ce qui est dommage lorsqu'on est en bord de mer! j'ai eu un plat fade, dommage dans un pays où l'on mange de si bons curry!
Les serveurs Thaïs sont géniaux mais le personnel français... ne m'a pas marqué! Surtout qu'on a voulu manger dans ce restaurant pour justement côtoyer des français installés sur l'île et leur faire honneur..
Mon ami a pris une pizza qui était un peu mieux.
Les plats Thaïs avaient l'air meilleurs.
à voir!

Visité en Décembre 2013

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VIC LE COMTE
“A ne pas oublier de faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Je pense que la villa Daudet est incontournable à fisherman village,nous y sommes allez avec des amis et nos enfants et nous avons pas étaient déçu ,aussi bien par les plats thaï que les autres plats dont la présentation et magnifique.mon petit coup de cœur pour le thon mi cuit.encore merci au patron YANN pour ses plats....

Visité en octobre 2013
Koh Samui, Thaïlande
“Une des meilleures adresses de Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Résidents à Samui depuis 2 ans et ayant l'occasion de manger dans un grand nombre de restaurants de l'île, qu'ils présentent une cuisine thai ou étrangère, celui-ci mérite sans aucun doute que l'on s'y attable.
Tous les plats sont présentés avec raffinement et les produits de qualité (le patron possède la meilleure boucherie de l'île) travaillés avec justesse et subtilité.
La carte présente également quelques plats thaïs et quelques plats à base de poisson qui sont tout autant savoureux que ceux à base de viande.
Quant à la carte des vins, vous y trouverez le nectar souhaité à un prix plus que raisonnable.
Nous ne pouvons que conseiller cette adresse, dont le classement actuel ne reflète nullement les prestations fournies, à tous les épicuriens et ceux qui aiment les bonnes tables. Une des meilleures à Samui à notre humble avis.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Daudet ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Villa Daudet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Daudet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.