“super journée” 5 5 étoiles

16/1 Moo 4, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Site Web
Classé n° 24 sur 47 activités à Bophut
Type : Croisières
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
Attraction Details
13 avis sur les activités
“super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une excellente journée avec notre guide Jimmy. un vrai guide qui nous a permis de découvrir les fonds marins du japanese garden et de koh tao. Le bateau est plutôt confortable, de l'eau fraîche est à disposition toute la journée. Tous les arrêts de la journée étaient supers. Un vrai coup de coeur pour cette superbe excursion vers Koh Tao.

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
“1ère plongée en bouteille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Très bons souvenirs pour une 1ère fois. Encadrement à la hauteur avec Lætitia, monitrice parlant français, ce qui nous a été très utile pour les explications et privilégié puisque nous n'étions que 2. Les autres passagers du bateau (une quinzaine) était en sortie plongée tuba.

Prise en charge de 4 personnes maximum par moniteur.

Nous recommandons vivement l'Agence In Sea Speadboat

Visité en février 2012
cannes
“genial pour une journee en mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

visite des plus beaux sites de kho tao, piscine d'emeraude, poissons a gogo ! excellente organisation. on peut prendre l'excursion dans toutes les agences de kho samui en fait c'est toujours le meme prospectus après on negocie le prix affiché et on choisi l'agence qui nous fait le meilleur tarif evidemment !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté In Sea Speedboat ont aussi consulté

Vous connaissez In Sea Speedboat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Sea Speedboat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
In Sea Speedboat a été ajouté à vos Favoris