“Un endroit de rêve j'y retourne encore cette année” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Residence

Chaweng Noi Residence a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Noi Residence
2.5 sur 5 Appartement   |   91/20-21-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Lausanne, Suisse
“Un endroit de rêve j'y retourne encore cette année”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Service 4 étoiles pour cette résidence tout est nettoyé et lit fait chaque jour ,
L'appartement spacieux comporte tout le confort nécessaire un un super séjour.
Le calme de la cocoteraie le chant des oiseaux et les papillons font de cet endroit un petit paradis. La jolie plage de Chawengnoi est à 5 minutes à pied, on peut se baigner dans la mer à toute heure. Chaweng et Lamas les 2 villes principales sont proches en véhicule. Très cosy l'ambiance de la résidence et de l'accueil chaleureux font de cet endroit un séjour très agréable aussi bien pour des solitaires que des familles ou couple ou retraités pou long séjour . Le service est digne d'un guide avec conseils pour les sorties, loisirs et mêmes aspects pratiques ( achat etc...) A recommander pour toute personne qui aime un séjour a dimension humaine et un cadre charmeur

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Magnifique résidence suisse légèrement excentrée de la vie nocturne très animée du centre de Chaweng mais aisément accessible en taxi ouvert (bon marché) ou en scooter. Service thaï impeccable dans un complexe managé par des Suisses. La cuisine à induction, le micro-ondes, le grille-pain, le réfrigérateur et autres ustensiles à disposition dans chaque appartement nous ont permis de vivre notre séjour à notre rythme. A 200 mètres d'une belle plage, nous pouvions nous y rendre aisément à pied et profiter des restaurants thaïs à prix très confortables (moins de 100 bath pour un repas, soit CHF 3.-...). En tant que Suisses, nous y avons trouvé tout ce que nous étions en droit d'attendre!

• Séjour du juillet 2011
jougne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe résidence avec une très belle piscine. Les appartements sont très propres et le service irréprochable. Nous avons apprécié le fait que la résidence soit à la fois retirée dans une cocoterai loin du bruit et en même temps à seulement 2mn à pied de la plage de Chaweng noi qui est fabuleuse. Pour ce qui est de la fête et la vie nocturne, scooter ou taxi et hop en 10 mn nous nous trouvions au beau milieu des endroits branchés de Chaweng.
Toute la famille a été ravie de ces 3 semaines et l'année prochaine c'est décidé, on remet ça!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

L'appartement spacieux comporte tout le confort nécessaire un un super séjour.
Le calme de la cocoteraie le chant des oiseux et les papillons font de cet endroit un petiti paradis.La joli plage de Chawengnoi est à 5 minutes à pied, on peut se baigner dans la mer à toute heure. chaweng et Lamais les 2 villes pirncipales sont proches en véhicule. Très cosy l'ambiance de la résidence et de l'accueil chalheureux font de cet endroit un séjour très agréable aussi bien pour des solitaires que des familles ou couple. Le service est digne d'un guide avec conseils pour les sorties, loisirs et m^mes aspects pratiques ( achat etc...) A recommander pour toute personne qui aimeun séjour a dimention humaine et un cardre charmeur.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
yverdon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons sejourné deux semaines dans deux appartements différents. Ambiance super sympa, les proprios suisses sont toujours prêts à vous rendre service et vous aidez dans vos recherches. Idéal pour quelqu'un qui ne connait pas la Thailande et désire y aller sans souci. Les appartements se trouvent à 300m de la plage et la résidence offre une jolie piscine. Je vous recommande cet endroit

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaweng Noi Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaweng Noi Residence

Adresse : 91/20-21-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chaweng Noi Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Noi Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Noi Residence Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Noi Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.