“Dépaysement total” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Résidence

Chaweng Noi Résidence a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Noi Résidence
2.5 sur 5 Appartement   |   91/20-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 144 hébergements spéciaux à Bophut
Bottens, Vaud, Switzerland
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon accueil dans une magnifique cocoteraie où il y fait bon vivre.
Les cappucinos du matins et les shakes sont excellents
A 300 mètres de la plage...resto et massages...
Un conseil n'oubliez de louer des scooters à la résidence, nous en avons loué et nos deux ados ont adorés être autonomes...
Dommage que nos vacances se soient écoulées aussi vite, nous avons adoré...le paradis
Nous reviendrons c'est promis.
Merci à Sylvie, Saverio et Jean-Marc sans oublier Apple, Dang et Si...et gros gros bisous A Fiona<3<3<3<3
Manon, Loïc, RV, Isa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bercher, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Super ambiance, proprios toujours prêts à nous renseigner, staff très gentil. Bref, un endroit magnifique et agréable à visiter ! La résidence se trouve à 300 m. d'une très belle plage bordée de restaurants pas chers ! Après 3 semaines dans ce paradis, je n'ai qu'une chose à dire : vivement les prochaines vacances !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chavornay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Un grand merci à Sylvie, Saverio et Jean-Marc pour leur accueil et leur disponibilité. Tout était parfait. Superbe appartement avec services, belle vue sur les cocotiers et la mer, résidence soignée, piscine impeccable avec chaises longues et parasols. Très belle plage à proximité. Restaurants de plage très sympathiques. Scooters à disposition pour faire le tour de l'île ou pour se rendre a Chaweng. Nous avons adoré. Que du bonheur...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mex
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Personnel au petits soins, chambres top et spacieuses. Magnifique endroit pour passer des vacances au calme tout en étant proche de la vie active de l'île. A 200 m, une des plus belles plages de Samui.
Service médical à disposition très près de la résidence.
La piscine est très agréable (yc jacuzzi)
Location de scooter sur place a un pris très compétitif.
A recommander chaudement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Magnifique résidence, avec un super service et un personnel très serviable et agréable. Appartement très propre dès notre arrivée et en plus nettoyé chaque jour. A deux pas de la mer à pied et du centre ville en scooter.
Nous avons passés des vacances magiques dans un petit coin de paradis. Nous recommandons à quiconque de passage à Koh Samui, de loger à Chaweng Noi Residence.
On en profite pour remercier chaleureusement les manageurs Sylvie et Saverio pour leur
gentillesse et tous leurs bons conseils…

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Service 4 étoiles pour cette résidence tout est nettoyé et lit fait chaque jour ,
L'appartement spacieux comporte tout le confort nécessaire un un super séjour.
Le calme de la cocoteraie le chant des oiseaux et les papillons font de cet endroit un petit paradis. La jolie plage de Chawengnoi est à 5 minutes à pied, on peut se baigner dans la mer à toute heure. Chaweng et Lamas les 2 villes principales sont proches en véhicule. Très cosy l'ambiance de la résidence et de l'accueil chaleureux font de cet endroit un séjour très agréable aussi bien pour des solitaires que des familles ou couple ou retraités pou long séjour . Le service est digne d'un guide avec conseils pour les sorties, loisirs et mêmes aspects pratiques ( achat etc...) A recommander pour toute personne qui aime un séjour a dimension humaine et un cadre charmeur

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Magnifique résidence suisse légèrement excentrée de la vie nocturne très animée du centre de Chaweng mais aisément accessible en taxi ouvert (bon marché) ou en scooter. Service thaï impeccable dans un complexe managé par des Suisses. La cuisine à induction, le micro-ondes, le grille-pain, le réfrigérateur et autres ustensiles à disposition dans chaque appartement nous ont permis de vivre notre séjour à notre rythme. A 200 mètres d'une belle plage, nous pouvions nous y rendre aisément à pied et profiter des restaurants thaïs à prix très confortables (moins de 100 bath pour un repas, soit CHF 3.-...). En tant que Suisses, nous y avons trouvé tout ce que nous étions en droit d'attendre!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Chaweng Noi Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Noi Résidence

Adresse: 91/20-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 144 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chaweng Noi Résidence 2.5*
Dans une magnifique cocoteraie, sur une petite colline, à seulement 300 m de la charmante et tranquille plage de Chaweng Noi, cette superbe zone résidentielle de 11 appartements en location est située à 5 minutes (en véhicule) des centres villes de Chaweng sud et de Lamai. Un endroit privilégié pour un séjour convivial à Koh samui en appartement de qualité, dans un environnement paisible et de toute beauté, avec un jardin tropical luxurieux, une piscine (165 à 195 cm de profondeur) avec jacuzzi et des espaces de repos. Assurez vous des vacances de rêve dans nos appartements tout confort à Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Noi Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Noi Résidence Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Noi Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.