“Deux superbes semaines pour se remettre d'un long périple en Asie.” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Résidence

Chaweng Noi Résidence a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Noi Résidence
2.5 sur 5 Appartement   |   91/20-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 144 hébergements spéciaux à Bophut
Lonay
“Deux superbes semaines pour se remettre d'un long périple en Asie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Avons passé 2 semaines dans cet endroit calme et reposant, entouré d'une une magnifique cocoteraie. Appartement propre et confortable. Piscine bien entretenue et bienvenue en fin de journée ou en soirée. Staff efficace et serviable, J-Marc toujours prêt à conseiller et à aider à organiser diverses excursions.
Possibilité de louer un scooter pour se rentre en ville ou à la plage. Celle-ci est entourée de restos et de massages, parasols et chaises longues sont gratuits pour peu qu'on consomme une boisson.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La résidence a été de loin le meilleur hôtel où j'ai séjourné durant un grand et long voyage dans les îles thaïlandaises. Le service est irréprochable et le personnel très accueillant. L’atmosphère décontracté, sous un champ de cocotier, permet très agréablement de se reposer après de longues fêtes de pleine lune! Sans oublier que la plage est à 5 minutes à pied et que si l'eau est trop froide... il y a toujours la piscine et le jacuzzi! J ai hate d'y retourner, allez y, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Duillier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Vacance inoubliable dans cette résidence de rêve ou le personnel est super sympa et surtout Jean-Marc pour l'organisation de différente excursion! Un endroit à aller absolument! Merci pour tout et je reviendrai c'est sur!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Accueillis à l'aéroport, petite visite de chaweng avant d arriver à la résidence! Les vacances commence bien grâce à un staff au petit soin! La résidence est idéalement située, au calme mais aussi à 5min de taxi du centre! Piscine et milkshake aux saveur de fruit exotique, allé y, vous ne le regretterez pas!
Merci encore pour tout vos conseil et votre aide qui nous on permis de passer des vacances inoubliables!

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Lors de notre séjour d'un mois en Thaïlande, notre appartement dans la résidence de Chaweng Noi a contribué à nos plus belles vacances grâce au staff très gentil et serviable. Appartement confortable, propre, lumineux. Il ne manque de rien pour passer de merveilleuses vacances! Proche de tout, et la possibilité de louer un scooter est chouette!

Merci à tout le monde pour vos conseils, accueil, aide, bons moments! = ) Cela nous manque énormément! Vivement qu'on puisse revenir!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Epalinges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Avons passé 2 mois à la Résidence Chaweng Noi, entouré d'un personnel compétent. Endroit calme et fort accueillant, malgré la nécessité d'avoir un scooter.
Appartement spacieux et fonctionnel pour un couple.
La jolie plage de Chaweng Noi, plus petite que Chaweng Beach, appelle au calme et au repos.
Nous rentrons en Suisse avec pleins de souvenirs.
Francis C.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bottens, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Très bon accueil dans une magnifique cocoteraie où il y fait bon vivre.
Les cappucinos du matins et les shakes sont excellents
A 300 mètres de la plage...resto et massages...
Un conseil n'oubliez de louer des scooters à la résidence, nous en avons loué et nos deux ados ont adorés être autonomes...
Dommage que nos vacances se soient écoulées aussi vite, nous avons adoré...le paradis
Nous reviendrons c'est promis.
Merci à Sylvie, Saverio et Jean-Marc sans oublier Apple, Dang et Si...et gros gros bisous A Fiona<3<3<3<3
Manon, Loïc, RV, Isa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chaweng Noi Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Noi Résidence

Adresse: 91/20-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 144 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chaweng Noi Résidence 2.5*
Dans une magnifique cocoteraie, sur une petite colline, à seulement 300 m de la charmante et tranquille plage de Chaweng Noi, cette superbe zone résidentielle de 11 appartements en location est située à 5 minutes (en véhicule) des centres villes de Chaweng sud et de Lamai. Un endroit privilégié pour un séjour convivial à Koh samui en appartement de qualité, dans un environnement paisible et de toute beauté, avec un jardin tropical luxurieux, une piscine (165 à 195 cm de profondeur) avec jacuzzi et des espaces de repos. Assurez vous des vacances de rêve dans nos appartements tout confort à Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Noi Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Noi Résidence Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Noi Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.