“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Residence

Chaweng Noi Residence a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Noi Residence
2.5 sur 5 Appartement   |   91/20-21-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Renens
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné avec 2 amies dans cette résidence pour 2 semaines au mois de septembre. C'était vraiment génial. L'appartement pour 3 était parfait. Malgré cette légère montée qui sépare la résidence de la plage (200m.) la résidence est bien située. Jardin bien fleuri. Staff agréable et disponible. Dépaysement garanti. C'est sûr j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Avons passé 2 semaines dans cet endroit calme et reposant, entouré d'une une magnifique cocoteraie. Appartement propre et confortable. Piscine bien entretenue et bienvenue en fin de journée ou en soirée. Staff efficace et serviable, J-Marc toujours prêt à conseiller et à aider à organiser diverses excursions.
Possibilité de louer un scooter pour se rentre en ville ou à la plage. Celle-ci est entourée de restos et de massages, parasols et chaises longues sont gratuits pour peu qu'on consomme une boisson.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La résidence a été de loin le meilleur hôtel où j'ai séjourné durant un grand et long voyage dans les îles thaïlandaises. Le service est irréprochable et le personnel très accueillant. L’atmosphère décontracté, sous un champ de cocotier, permet très agréablement de se reposer après de longues fêtes de pleine lune! Sans oublier que la plage est à 5 minutes à pied et que si l'eau est trop froide... il y a toujours la piscine et le jacuzzi! J ai hate d'y retourner, allez y, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Duillier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Vacance inoubliable dans cette résidence de rêve ou le personnel est super sympa et surtout Jean-Marc pour l'organisation de différente excursion! Un endroit à aller absolument! Merci pour tout et je reviendrai c'est sur!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Accueillis à l'aéroport, petite visite de chaweng avant d arriver à la résidence! Les vacances commence bien grâce à un staff au petit soin! La résidence est idéalement située, au calme mais aussi à 5min de taxi du centre! Piscine et milkshake aux saveur de fruit exotique, allé y, vous ne le regretterez pas!
Merci encore pour tout vos conseil et votre aide qui nous on permis de passer des vacances inoubliables!

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Lors de notre séjour d'un mois en Thaïlande, notre appartement dans la résidence de Chaweng Noi a contribué à nos plus belles vacances grâce au staff très gentil et serviable. Appartement confortable, propre, lumineux. Il ne manque de rien pour passer de merveilleuses vacances! Proche de tout, et la possibilité de louer un scooter est chouette!

Merci à tout le monde pour vos conseils, accueil, aide, bons moments! = ) Cela nous manque énormément! Vivement qu'on puisse revenir!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Epalinges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Avons passé 2 mois à la Résidence Chaweng Noi, entouré d'un personnel compétent. Endroit calme et fort accueillant, malgré la nécessité d'avoir un scooter.
Appartement spacieux et fonctionnel pour un couple.
La jolie plage de Chaweng Noi, plus petite que Chaweng Beach, appelle au calme et au repos.
Nous rentrons en Suisse avec pleins de souvenirs.
Francis C.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaweng Noi Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaweng Noi Residence

Adresse : 91/20-21-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chaweng Noi Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Noi Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Noi Residence Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Noi Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.