“une pure merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Residence

Chaweng Noi Residence a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Noi Residence
2.5 sur 5 Appartement   |   91/20-21-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Fribourg, Suisse
“une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Tout simplement superbe, calme et tranquillité, staff au petit soins, et merci à Jean-Marc pour son accueil, toujours disponible pour n importe quelle demande. Nous reviendrons avec plaisir. merci à toute l équipe de la résidence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Mon ami et moi-même sommes parti en novembre 2013 à la résidence Chaweng Noi Residence. 4ème séjour à Koh Samui pour mon ami. Dès notre arrivée, nous avons pu découvrir la beauté de cette résidence, qui est en plus à proximité de la nature, des cocottiers, bref... le paradis !!! Les photos correspondent en tout point à ce que nous avons découvert sur place, c'était même mieux !!!
Nous étions dans l'appartement du 1er étage (côté piscine). L'appartement est spacieux, bien décoré, très propre, beaucoup de rangements, tout aménagé (frigo, micro-onde, bouilloir, grille-pain...etc) - Pour résumé, il ne nous manquait rien !!
La plage la plus proche (à env. 200m) est vraiment très belle. Possibilité de manger des bons petits plats peu coûteux (env. CHF 3.-) et de se faire masser face à la mer pour CHF 9.- (1h30 de massage)
Je vous conseille vivement de louer un scooter afin de pouvoir vous déplacer rapidement sur l'île. Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un des propriétaires de la résidence qui est juste une personne merveilleuse ! Il nous a accompagné durant une bonne partie du séjour afin de nous donner les meilleurs tuyaux au niveau restauration, excursions...etc
Nous sommes rentrés en Suisse des souvenirs plein la tête, et une envie folle d'y retourner au plus vite... :-) et c'est certain que cela sera dans cette résidence !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Magnifique séjour en amoureux dans cette superbe résidence où nous avons été chouchouter avec un personnel aux petits soins. Propreté impeccable et entretien extra! Une superbe plage est à moin de 10 min à pied ou 2 min si vous louer un scooter à la rėsidence, ce qui est bien plus pratique si vous voulez visiter l'île. Sinon vous avez aussi la très belle piscine de la rėsidence avec son jacuzzi a tester!!! Une mention spécial à Jean-Marc qui nous a fait dėcouvrir les plus belles valeurs de Koh samui. Impossible pour nous de ne pas y retourner.
UN GRAND MERCI
D&B

• Séjour du octobre 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un très beau complexe avec de beaux appartements. Très bien situé proche d'une des plus belles plages de sable blanc de l'île. Un service impeccable avec possibilité de louer des motos et voitures. A recommander pour un séjour balnéaire décontracté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 2 semaines en famille dans cet endroit paradisiaque.
Grâce aux rencontres faites dans la résidence nous avons profité un maximum des sites magnifiques que propose cette île.
Idéalement placée, proche de la plage et à 5 minutes en scooter, de la vie nocturne de Chaweng.
C'est sûre, si nous en avons l'occasion, nous reviendrons !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Renens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné avec 2 amies dans cette résidence pour 2 semaines au mois de septembre. C'était vraiment génial. L'appartement pour 3 était parfait. Malgré cette légère montée qui sépare la résidence de la plage (200m.) la résidence est bien située. Jardin bien fleuri. Staff agréable et disponible. Dépaysement garanti. C'est sûr j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Avons passé 2 semaines dans cet endroit calme et reposant, entouré d'une une magnifique cocoteraie. Appartement propre et confortable. Piscine bien entretenue et bienvenue en fin de journée ou en soirée. Staff efficace et serviable, J-Marc toujours prêt à conseiller et à aider à organiser diverses excursions.
Possibilité de louer un scooter pour se rentre en ville ou à la plage. Celle-ci est entourée de restos et de massages, parasols et chaises longues sont gratuits pour peu qu'on consomme une boisson.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chaweng Noi Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaweng Noi Residence

Adresse : 91/20-21-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 64 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chaweng Noi Residence 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Noi Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Noi Residence Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Noi Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.