“L'endroit idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Résidence

Chaweng Noi Résidence a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Noi Résidence
2.5 sur 5 Appartement   |   91/20-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Pessac, France
“L'endroit idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple pendant 15 jours dans cette superbe petite résidence. Ce qui nous a plus des notre arrivée, c'est la propreté et la tranquillité et la situation de la résidence. La résidence qui a 4 ans, nous est apparue comme neuve et super entretenue. Nous avons logé dans un très joli appartement, bien aménagé et fonctionnel. Nous nous sommes déplacés en scooter (location à la résidence, facile...). Le staf sur place est très gentil et à l'écoute (ça change....). Jean Marc nous a donné tous les bons conseils pour les vites et les restaurants, et nous n'avons pas été déçus . La résidence est à 3 et 5 mn en scooter des villes de lamai et chaweng. Et à seulement 300 mètres de la première plage.Il n'y a pas mieux pour être proche de tout sans les contraintes. Nous comptons retourner a samui l'année prochaine et devinez ou nous allons réserver ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé de superbes vacances d'environ 2 semaines. Ce fut un véritable coup de coeur pour la résidence, ses employés, la plage...et Jean-Marc!
La résidence se situe non loin de la plage, il y a d'innombrables possibilités de se restaurer(délicieusement!) et la ville est facilement atteignable.
Notre appartement était parfaitement équipé, chaleureux et très bien entretenu.
Il est possible de se déplacer en taxi; pour notre part, nous avons préféré le scooter(plus pratique).
Nous avons pu nous reposer les yeux fermés sur les conseils de Jean-Marc pour des excursions, magasins et bons pans en tout genre.
Nous recommandons vivement et assurément cet endroit!!!

Babeth

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques aux photos sur le site internet de la résidence. Vous pouvez donc, selo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai adoré cet endroit ou j'ai séjourné 5 nuits ... le personel est d'une gentillesse incomparable toujours avec le sourire et prêt a donner un coup de main ... les chambres spacieuses et très bien entretenues ... l'eau dans la salle de bains Halélouia, il y a de la puissance par rapport au filet d'eau habituel dans ces pays ...
Si on voyage seule ... il y a toujours quelqu'un (en général qui parle français/anglais) qui est prêt à aller faire un tour/souper/se promener avec vous, personnellement c'est ce que j'ai vécu.
la plage est a 5 minutes à pied, avec ce qu'il faut pour être tranquil/manger boire et nager .!!..
pas très loin (en taxi) du centre ville, il y a de quoi aussi passer d'excellentes soirées bien animées ... pour résumer on peut autant faire la fête que se reposer en étant sure que quelqu'un va vos donner les bons conseils pour que ton séjour soit juste TOP. merci a eux j'y retournerai c'est sur ... et je conseil cet endroit sans problèmes de conscience ...

Astuce pour la chambre : comme il n'y a pas d'ascenseur si des problèmes pour monter les escaliers mieux vaut prendre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette résidence et nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Nous avons aimé le calme et la disponibilité du personnel. Le petit plus que nous n'avons pas trouvé ailleurs, ce sont les fameux conseils de Jean-Marc. Il sait vous dire où aller pour faire du shopping ou encore où aller pour profiter de jolies plages. Les chambres sont très jolies et spacieuses.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Epesses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel discret, efficace et à l'écoute. Magnifique séjour dans un appartement calme, très propre et clair et parfait même partagé à 3 colocataires. C'est un endroit calme, loin du bruit du centre ville mais à à peine quelques minutes des restaurants et boîtes, des plages et des beaux day SPA que l'île compte par dizaines. Nous recommandons c'est une très belle alternative à l'hôtel classique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et efficacement conseillés durant notre long séjour (2 mois) par Jean Marc, toujours intentionné et à notre écoute.
Le personnel de la résidence est discret, charmant, efficace et appliqué. La chambre que nous avons louée, à notre avis un peu austère, (aucune décoration) était toujours dans un état de propreté irréprochable.
Cette résidence calme, bien située est à proximité d'une jolie plage. (5 minutes à pieds)

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 13b impersonnelle, aucune décoration !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tout simplement les meilleures vacances quand je pars à Koh Samui. Ce n'est pas la première fois que j'y vais...
L'appartement de la résidence impeccable, au calme et très joli, vue sur la mer depuis la terrasse d'en haut.
Le staff est toujours très accueillant et toujours disponible si l'on a le moindre souci. La piscine et les alentours de la résidence sont bien entretenus. Toujours de bons conseils de Jean-Marc, Sylvie et Saverio. C'est toujours un plaisir d'y retourner...j'adore tout simplement cette île magnifique. Massages, tour en scoot à travers la ville, des safaris, le Nouvel-an sur l'île de Koh Phangan, des petits plats pour 1,50.- et j'en passe...
Donc je vous conseille vivement d'y aller faire un petit tour ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis