“Ambiance de rêve dans une cocoteraie tout prêt de la jolie plage de Chaweng Noi” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Noi Résidence

Chaweng Noi Résidence a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Noi Résidence
2.5 sur 5 Appartement   |   91/20-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°8 sur 138 hébergements spéciaux à Bophut
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le lieu idéal pour des vacances dans un cadre tranquille et chaleureux, a 10 mn des 2 centres principaux de l'isle et tout près de la superbe plage. Un staff et service irréprochable toujours prêt a vous donner des bons plans et bonnes adresses. L'ambiance est très amicale tout en respectant l'indépendance de chacun. Parfait aussi bien pour des individuels, Familles ou couples . C'est la 4ème fois que j'y retourne et ce toujours avec un immense plaisir. Jean Marc le big boss saura vous donner toutes les bonnes adresses de l'isle . Un séjour inoubliable .

• Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple pendant 15 jours dans cette superbe petite résidence. Ce qui nous a plus des notre arrivée, c'est la propreté et la tranquillité et la situation de la résidence. La résidence qui a 4 ans, nous est apparue comme neuve et super entretenue. Nous avons logé dans un très joli appartement, bien aménagé et fonctionnel. Nous nous sommes déplacés en scooter (location à la résidence, facile...). Le staf sur place est très gentil et à l'écoute (ça change....). Jean Marc nous a donné tous les bons conseils pour les vites et les restaurants, et nous n'avons pas été déçus . La résidence est à 3 et 5 mn en scooter des villes de lamai et chaweng. Et à seulement 300 mètres de la première plage.Il n'y a pas mieux pour être proche de tout sans les contraintes. Nous comptons retourner a samui l'année prochaine et devinez ou nous allons réserver ?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé de superbes vacances d'environ 2 semaines. Ce fut un véritable coup de coeur pour la résidence, ses employés, la plage...et Jean-Marc!
La résidence se situe non loin de la plage, il y a d'innombrables possibilités de se restaurer(délicieusement!) et la ville est facilement atteignable.
Notre appartement était parfaitement équipé, chaleureux et très bien entretenu.
Il est possible de se déplacer en taxi; pour notre part, nous avons préféré le scooter(plus pratique).
Nous avons pu nous reposer les yeux fermés sur les conseils de Jean-Marc pour des excursions, magasins et bons pans en tout genre.
Nous recommandons vivement et assurément cet endroit!!!

Babeth

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques aux photos sur le site internet de la résidence. Vous pouvez donc, selo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai adoré cet endroit ou j'ai séjourné 5 nuits ... le personel est d'une gentillesse incomparable toujours avec le sourire et prêt a donner un coup de main ... les chambres spacieuses et très bien entretenues ... l'eau dans la salle de bains Halélouia, il y a de la puissance par rapport au filet d'eau habituel dans ces pays ...
Si on voyage seule ... il y a toujours quelqu'un (en général qui parle français/anglais) qui est prêt à aller faire un tour/souper/se promener avec vous, personnellement c'est ce que j'ai vécu.
la plage est a 5 minutes à pied, avec ce qu'il faut pour être tranquil/manger boire et nager .!!..
pas très loin (en taxi) du centre ville, il y a de quoi aussi passer d'excellentes soirées bien animées ... pour résumer on peut autant faire la fête que se reposer en étant sure que quelqu'un va vos donner les bons conseils pour que ton séjour soit juste TOP. merci a eux j'y retournerai c'est sur ... et je conseil cet endroit sans problèmes de conscience ...

Astuce pour la chambre : comme il n'y a pas d'ascenseur si des problèmes pour monter les escaliers mieux vaut prendre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette résidence et nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Nous avons aimé le calme et la disponibilité du personnel. Le petit plus que nous n'avons pas trouvé ailleurs, ce sont les fameux conseils de Jean-Marc. Il sait vous dire où aller pour faire du shopping ou encore où aller pour profiter de jolies plages. Les chambres sont très jolies et spacieuses.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Epesses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, personnel discret, efficace et à l'écoute. Magnifique séjour dans un appartement calme, très propre et clair et parfait même partagé à 3 colocataires. C'est un endroit calme, loin du bruit du centre ville mais à à peine quelques minutes des restaurants et boîtes, des plages et des beaux day SPA que l'île compte par dizaines. Nous recommandons c'est une très belle alternative à l'hôtel classique.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis et efficacement conseillés durant notre long séjour (2 mois) par Jean Marc, toujours intentionné et à notre écoute.
Le personnel de la résidence est discret, charmant, efficace et appliqué. La chambre que nous avons louée, à notre avis un peu austère, (aucune décoration) était toujours dans un état de propreté irréprochable.
Cette résidence calme, bien située est à proximité d'une jolie plage. (5 minutes à pieds)

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 13b impersonnelle, aucune décoration !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaweng Noi Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaweng Noi Résidence

Adresse : 91/20-22 Moo 3 | Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 138 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chaweng Noi Résidence 2.5*
Dans une magnifique cocoteraie, sur une petite colline, à seulement 300 m de la charmante et tranquille plage de Chaweng Noi, cette superbe zone résidentielle de 11 appartements en location est située à 5 minutes (en véhicule) des centres villes de Chaweng sud et de Lamai. Un endroit privilégié pour un séjour convivial à Koh samui en appartement de qualité, dans un environnement paisible et de toute beauté, avec un jardin tropical luxurieux, une piscine (165 à 195 cm de profondeur) avec jacuzzi et des espaces de repos. Assurez vous des vacances de rêve dans nos appartements tout confort à Koh Samui. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Noi Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Noi Résidence Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Noi Résidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.