“Bon mais sans plus” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique, Café, thaï, moderne
Conseillé pour : Petit prix
“Bon mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je m'attendais à mieux après avoir lu les avis précédents mais nous avons été bien accueillis, bien conseillés par des serveurs très souriants et nous avons bien manger. Les prix restent correctes en comparaison aux autres resto à Bophut.

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
“Juste excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un tout petit resto avec une deco un peu kitch mais qui lui va bien. En haute saison à mon avis il vaut mieux réserver ! Notre repas était juste excellent ! Les petits raviolis servis sur une balance sont juste délicieux. Un peu moins fan des nems revisitės mais le reste de notre repas fut vraiment succulent et presentė avec beaucoup de goût ! A ne pas louper

Visité en octobre 2013
Koh Samui, Thaïlande
“encore une belle soiree............”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Il y a tant de restaurants à Samui qu'il est difficile de bien choisir mais sur les conseils d'une amie Thaie, nous avons osé entrer dans ce petit restaurant un peu kitch et nous sommes allés de surprises en surprises..........
Tout d'abord le patron et son staff très accueillants et très "pro",ensuite la cuisine avec des compositions originales, une vraie découverte, la salade de papaya façon Sushi , le poulet curry en aumônière, et le crabe mou légèrement caramélisé, heureux mélange de beau et de bon, l'addition enfin toute petite compte tenu de la qualité exceptionnelle des plats proposés.
Quelle belle soirée!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cormeilles-en-Parisis, France
“Presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Un restaurant un peu kitch, très peu de tables (environ huit réservation presque obligatoire), nous sommes partis dîner ma femme et moi dans ce restaurant suite aux avis de Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus du tout, accueil souriant, le chef et patron s'assoit à notre table pour nous expliquer les plats et de nous conseiller.
Aussitôt la commande prise le voilà parti en cuisine, belle présentation de l'entrée (petits fagots de curry de poulet frits sur une balance !!!) plats généreux et copieux légèrements épicés (curry vert et crevettes aux piments rouges) et dessert à tomber par terre (pankakes à la banane ) soit une entrée pour deux, deux plats, un dessert pour deux et deux bières pour 996 baths on s'est régalés.
Le seul petit bémol c'est cette proximité avec la route plus ou moins bruyante, mais ça change du restaurant attrape touriste que l'on peut voir au Fisherman village, vraiment une excellente adresse à Samui qui rend hommage à leur excellente cuisine.

Visité en septembre 2013
“top de qualite et acceuil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

nous etions avant au w extremement chic et beau et en quete d un tres bon resto
nous nous sommes arretes au 69
c est une excellente adresse
le patron est tres acceuillant et ils sont tres pro
une cuisine delicieuse
un canard un peu cher mais qui merite le detour
a faire meme au bord de route moins passante la nuit

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe 69 ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Mae Nam, Koh Samui

Bophut, Koh Samui
Chaweng, Koh Samui

Vous connaissez Cafe 69 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe 69, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.