“Super hôtel, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Tango Luxe Beach Villa

Tango Luxe Beach Villa a été ajouté à vos Favoris
Tango Luxe Beach Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   79/100 Moo 5 | Plai Laem Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 11 sur 173 hôtels à Bophut
Toulouse
“Super hôtel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet établissement est réellement très confortable. Nous avions pris, pour trois (couple + 1 enfant de 9 ans) une suite grand villa sala composée de deux villa et d'une piscine privative de 8mX4 et là, rien à dire ! Habitués des hôtels de qualité, nous avons trouvé un luxe dans les équipements de la chambre que nous n'avons rarement trouvé ailleurs. Joke : le WC fauteuil capitonné est d'un kitch surprenant. La localisation est plutôt bonne mais nécessite de prendre le taxi ou de louer une voiture pour se déplacer dans l'île. Le village de pêcheur de Bo Phut est à 6 kms, Chaweng à 9... A proximité, les temples sont très sympas : les plus éthniques de l'île. La piscine générale de l'hôtel est superbe et longue.
Gros désagrément, l'hôtel pratique le surbooking et nous en avons fait les frais. Nous avions réservé pour 4 nuits et à notre arrivée, notre villa était louée ! Le manager de l'hôtel, pas sympa du tout, nous a postionné d'office dans un autre hôtel, moins sympa, pour la première nuit, et il a fallu faire que nous nous battions (en vacances, c'est pas cool) pour obtenir notre chambre à partir de la seconde nuit. Un conseil, passez un appel avant pour vérifier que votre villa est bien disponible la veille de votre arrivée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er

Vous connaissez Tango Luxe Beach Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Luxe Beach Villa

Adresse: 79/100 Moo 5 | Plai Laem Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Luxe Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Luxe Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Luxe Beach Villa Koh Samui/Bophut
Tango Luxe Beach Villa Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Luxe Beach Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.