“Sur le papier génial, mais bilan mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Tango Luxe Beach Villa

Tango Luxe Beach Villa a été ajouté à vos Favoris
Tango Luxe Beach Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   79/100 Moo 5 | Plai Laem Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 11 sur 174 hôtels à Bophut
Luxembourg, Luxembourg
“Sur le papier génial, mais bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Nous avions réserve la villa sunset (la seule villa 2 chambres du resort) pour y passer 4 nuits.

Sur le papier tout semblait parfait:villa immense pour 4 personnes, vue mer, piscine privee, le tout pour 370€ par nuit pour 4.
Sur les photos on a réellement l impression d être isolés, dans un havre de paix.

En arrivant qu'elle n'a pas été notre surprise de découvrir en arrivant que cette villa donnait en réalité sur la piscine principale de l hotel, et que sauf a fermer un store entre notre terrasse/piscine et la piscine principale, nous n avions plus du tout notre intimité.
En réalité ceci s explique par le fait que l hotel est implanté sur une toute petite surface, tout en long entre terre et mer, et il n'y a que très peu de place.
Pas de jardins, pas de plage (un hotel qui s appelle tango luxe beach mais où il n'y a pas de beach, c'est dommage...) et le bruit des avions qui atterrissent à 1km de la: moyen

Sur la villa en elle même, mise à part la problématique de l'implantation, peu de défauts vraiment: de belles chambres de très belles salles de bain, de bons lits. Super chouettes.

Enfin par rapport au type d établissement, nous avons trouve que le servie n était pas à la hauteur. Même si le personnel est sympathique (sauf la Réceptionniste qui était peu souriante), et surtout, nous avons eu presque chaque jour une erreur dans la commande des petits déjeuners. Si sur le papier l idée de livrer le petit dej en chambre est très sympa, en pratique je pense que les équipes sont mal organisées puisque nous avons eu chaque jour des erreurs(alors que nous devions juste cocher des menus sur une feuille de papier).
Dommage.

En conclusion je pense que l endroit est chouette, mais l absence de plage, le fait que l'hôtel soit "coincé" et pas aéré du tout et le fait que la villa soit à 1 metre de la piscine principale font que finalement nous n avons pu réellement avoir ce sentiment de "retraite paradisiaque"
Peut être finalement que ce sont les photos sur le site de l hotel qui sont un peu trompeuses....

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
AungKK, Resident Manager de Tango Luxe Beach Villa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Juliettezv,
Salutations de Koh Samui, en Thaïlande!
Merci de rester avec nous et de prendre le temps d'écrire cette critique détaillée. Nous sommes évidemment très triste de voir que vous avez eu une expérience décevante avec nous, mais nous sommes blessés et immensément surpris par votre intention sur la critique que tu nous as quittés avec même pas une seule bonne impression que je ressens ne sont ni constructive ni particulièrement respectueux et ajoute peu de valeur pour les évaluations. Nous ne comprenons que tout le monde se déplace avec différentes préférences et les attentes et que chaque client ne peut être satisfaite dans notre hôtel.
Je voudrais d'abord commencer par offrir mes sincères excuses pour ne pas être en mesure de vous fournir l'expérience habituelle Tango Luxe dont 95% de nos clients apprécié et que nous visons toujours à offrir à nos clients.
Le design / style des chambres ou ce que nous devrions avoir des points sont relativement subjectives que je ne approuve pas nécessairement, donc je pense qu'il est préférable que les futurs clients auront un aspect et décident pour eux-mêmes. Nous ne voulons certainement pas induire en erreur ou décevoir personne et si quelqu'un a des questions ou des préoccupations avant de réserver, ils sont toujours les bienvenus à me contacter directement. Je suis toujours heureux d'aider les clients à tirer le meilleur parti de leur séjour et fournissent des informations.
Comme vous le mentionnez correctement, nous ne sommes pas situés dans une zone très peuplée au milieu de la ville et nos clients ne trouverez de nombreux restaurants, des bars ou des possibilités de shopping à distance de marche de l'hôtel. Cela vient avec positifs et négatifs et il est important pour nous que nous sommes ouverts à ce sujet, afin d'éviter d'avoir des clients arrivant avec de faux espoirs et les attentes. Plai Laem, où nous sommes situés exactement est généralement pas aussi développée et peuplée que certains des autres plages populaires à Koh Samui et les invités espérant vaste happening ou la vie nocturne à distance de marche sont susceptibles d'être déçu. Cependant, la grande majorité de nos clients choisissent de rester avec nous pour cette raison particulière et ils voient cela comme une aspects les plus positifs de notre station, comme ils préfèrent être loin des zones touristiques les plus fréquentés. Nos clients cibles sont ceux qui préfèrent avoir une base de la maison de détente et ne me dérange pas un court voyage à atteindre les centres de divertissement, au lieu de rester dans le milieu de la ville et d'avoir à voyager à l'extérieur afin de trouver la paix et de détente. Nous comprenons évidemment que les voyageurs sont toutes différentes et viennent tous des attentes différentes pour leurs vacances, et ce est pourquoi il est important pour nous d'être ouverte à ce sujet pour les clients potentiels. Ce ne est pas notre intention de décevoir personne et nous ne prétendre être quelque chose que nous ne sommes pas. Je comprends que vous en parler, car je crois que ce est bon pour les futurs voyageurs potentiels soient au courant. Cela étant dit, le voyage au centre de Chaweng est à seulement 15 minutes et nous faire offrir un service de navette gratuit pour nos clients tous les jours (13 heures). Lieux de divertissement plus petits, comme village de pêcheurs, sont à seulement 10 minutes. Nous offrons également la location de moto pour 300 bahts par jour directement à notre réception, qui est la meilleure façon de se déplacer librement autour de l'île.
Je crois que notre hôtel ne était pas aussi vide que votre impression est au cours de votre séjour, que nous avons mis en modérée à taux d'occupation élevé tous les mois. Même quand il est plein, notre hôtel ne semble pas peuplée que la majorité de nos clients préfèrent dîner dans le voisinage de leur villa près de la piscine. L'atmosphère au Tango Luxe devrait toujours être relaxant et confortable et non chaotique. Comme vous pouvez le voir clairement de la plupart des autres commentaires, nous rend généralement une très forte impression et je restons totalement confiants dans notre capacité à offrir un service de haute qualité et nous croyons qu'il aurait été en mesure de rectifier l'impression négative si vous avez lu toute notre précédents clients plus de commentaires.
Je tiens également à souligner que nous sommes un hôtel 4 étoiles et une comparaison directe avec cinq propriétés étoiles, sans prendre les vastes différences de prix en compte, est donc assez difficile. Au Tango Luxe nous nous efforçons chaque jour pour offrir à nos clients une grande valeur et nous croyons que nous faisons à un excellent service. Je voudrais ajouter que grâce à des informations précieuses, comme la vôtre, nous sommes en mesure d'améliorer cette promesse en continu.
Une fois de plus, je offre mes sincères remerciements pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer nos normes et la prestation de services pour les clients futurs. Je suis désolé pour la longue réponse et je me excuse que nous ne avons pas pu vous satisfaire pendant votre séjour. Nous espérons que sur votre avenir Voyages vous trouverez des hôtels qui sont en mesure de mieux répondre à vos attentes.

• Thaï en 1er
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel en janvier 2015 et avons apprécié le calme et la discrétion du lieu. Un personnel fort aimable et toujours disposé à nous servir au mieux. Un chef de réception particulièrement bienveillant et une équipe au restaurant de plage toujours souriante. Le restaurant mériterait par ailleurs d'être plus fréquenté car il sert un cuisine de très bonne qualité pour un prix fort raisonnable contrairement aux avis que j'avais lus. Nous occupions la chambre 5 qui est équidistante de l'entrée et de la piscine donc aucun bruit et pourtant j'y suis sensible!! La salle de bain est un peu vieillissante et mériterait peut-être un bon récurage des joints des petits émaux dans la douche et le lavabo mais la propreté est tout de même au rendez-vous pour la "maniaque" de la propreté que je suis. Certes la plage n'est pas formidable car le niveau d'eau pas assez élevé mais la piscine à débordement pas ou peu fréquentée offre une belle alternative . Par ailleurs nous avons utilisé les vélos de l’hôtel mis gracieusement à notre disposition (amis sportifs, profitez en c'est plus sympa que le scooter!) pour visiter les plages les plus proches. A ce sujet les plus réputées ne sont pas les plus belles : nous avons découvert à 10 minutes à vélo un petit havre de paix beaucoup plus joli et peu fréquenté.Bref, un séjour bien agréable et à la hauteur de nos attentes. Encore merci à toute l'équipe et à l'année prochaine dans une grande villa avec nos enfants.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
AungKK, Resident Manager de Tango Luxe Beach Villa, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher guilhem21129,
Salutations de Koh Samui, en Thaïlande!
Merci d'avoir choisi Tango Luxe Resort pour votre séjour de 4 jours et pour votre avis genre. Nous sommes ravis de voir que vous expedriences un séjour paisible et inoubliable avec nous. Je suis heureux que vous avez apprécié la villa n ° 5 nous vous avons donné et que vous étiez impressionné par l'hospitalité et le service par notre équipe. Nous cherchons toujours à aider nos clients à tirer le meilleur parti de leur séjour Il est toujours gratifiant de voir quand ces efforts aboutissent à des clients heureux.
Merci aussi pour les aimables paroles sur notre nourriture au restaurant. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié la sélection du menu ainsi que notre petit déjeuner dans la vacininty de votre villa. Je veillerai personnellement transmettre cet avis à tous nos états-majors réception et de restauration de leur faire savoir ce qu'est un excellent travail qu'ils font.
En ce qui concerne les carreaux de la douche, se il vous plaît soyez assurés que nous avons déjà traité ce cas avec notre équipe d'entretien ménager et nous vous remercions pour cette précision.
L'équipe Tango Luxe se réjouit déjà à votre prochain voyage avec toute votre famille et quand vient cette fois se il vous plaît contactez-moi directement afin que nous puissions créer un meilleur vacances en famille pour vous.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Très bel endroit, très calme et reposant. La piscine privée est très agréable, mais il ne faisait pas assez chaud pour se baigner, le soir ou la nuit...
La piscine de l'hôtel en bord de plage est tres belle et offre un très joli regard sur le couchant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hôtel donnant sur une belle et grande baie (vue sur Big bouddha et Koh Phangan)
Pas possible de se baigner dans la mer (il n'y a pas de plage) mais il y a une grande piscine avec vue sur baie.
Le soir beau coucher de soleil sur la baie en sirotant un petit cocktail (happy hour jusqu'à 19h)
Chambres spacieuses, belle deco, piscine privée cachée par des haies de verdure donc patios a l'abris des regards.
Petits déjeuners excellents (notamment le "Asian breakfast") et très copieux, les meilleurs qu'on ait eu après 2 semaines en Thaïlande...

Par contre il faut louer un scooter si vous souhaitez vous déplacer car l hôtel est un peu au milieu de nulle part. Il y a cependant un chouette bar à tapas à 500m : le Ailleurs.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Champéry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Petit endroit comme je les aimes. Discret, petit, calme, accueillant et au rapport qualité prix imbattable. 14 villas confortables et récentes avec petite piscine privées se partageant un spa, une belle piscine au bord de mer et bon resto qui sert menu thaï et occidentaux en salle ou au bord de la piscine. Les petits-déjeuner servis en chambre sont somptueux. Vous choisissiez la veille ce que vous voulez au petit déj. et ils vous l'amène à l'heure voulu sur la terrasse de votre villa. Digne d'un *****! Passage des avions de temps en temps mais c'est vraiment pas dérangeant et c'est souvent le cas sur ce côté de l'île. C'est plutôt un endroit calme. Vous êtes à mis chemin entre le fishermen village de boputh et chaweng beach. Préférable de louer un scooter pour vous déplacer facilement depuis l'hôtel. (Conseil 2x moins cher de louer en face de l'hôtel qu'avec le partenaire de l'hôtel). Attention, il n'a pas une vraie plage en face de l'hôtel à cause des marrées. Il y a des kayaks mis à disposition gratuitement pour de balader dans la baie. Un grand merci au passage au personnel de l'hôtel qui a été aux petits soins avec nous! Tous adorables!

Séjour du novembre 2014
AungKK, Resident Manager de Tango Luxe Beach Villa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Cher Maxime D
Salutations de Koh Samui, en Thaïlande!
Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ici sur TripAdvisor.
L'équipe et moi-même sommes très heureux de lire votre superbe examen et que vous aviez un tel fantastique et le plus important un séjour de détente dans notre station.
Merci beaucoup de remarquer que nos prix et la qualité alimentaires et de boissons sont d'un excellent niveau qui est très apprécié par notre équipe culinaire et le service.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à notre station pour votre prochain voyage en Thaïlande et se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter directement si je pouvais être de l'aide avec vos futurs réservations.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014 par mobile

Après un séjour tumultueux à Patong, le calme et la sérénité de ce petit hôtel à mis chemin entre l'aéroport et Chaweng à été que du plaisir.
Séjour reposant plein de charme et d'un grand confort. Tout le personnel est très accueillant et prévenant. Sans hésiter nous reviendrons.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie C,
Salutations de Koh Samui, en Thaïlande!
Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous sur TA.
Nous sommes donc ravis de voir que votre séjour chez nous était à vos attentes et que vous avez apprécié toutes les installations et senti bien pris en charge par toute l'équipe. Encore plus important que vous reviendriez sans hésitation nous rend très fiers.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et je serais ravi de vous aider personnellement pour vos arrangements de réservation si vous me contacter directement.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le paradis sur terre....
Pour la deuxième fois nous avons de nouveau choisi le Tango Luxe, pour un séjour de 15 jours ( du 22juillet au 12 aout) et nous n'avons pas été déçu. (nous y avions déjà séjourné l'année dernière).
Tout à été absolument parfait, notre villa (sunset view) était magique, une vue incroyable, des chambres spacieuses et très élégamment décorées, une salle de bain gigantesque et très fonctionnelle, la piscine est immense et très propre (le + des jets à l'intérieur) et la terrasse de villa est très grande et parfaitement meublée pour de longs moments de détente.
Le petit déjeuner qui doit être choisi la veille est très varié et est apporté le matin dans la villa, il est très très copieux, frais et très joliment présenté.
Le service de l'hôtel est digne d'un 5 étoiles, le personnel est accueillant, souriant, aimable, toujours un petit mot agréable.
Note speciale à Mr Aung qui a nous à réserver un accueil VIP, et qui a rendu notre séjour juste magique et parfait.
La nouvelle carte du restaurant est inventive et originale, le nouveau chef officiant au Tango est créatif et à du mérite car sa cuisine est gouteuse et respecte les bases de la cuisine traditionnelle Thaïlandaise.
Je vous conseille de déjeuner ou de diner en bord de mer, la vue et cadre sont idylliques.
Cet hôtel à taille humaine, qui ne possède que 14 villas est une véritable oasis de détente, loin de la vie trépidante et bruyante des immenses complexes de Chaweng, il se distingue par son service impeccable et compétent.
Tout à été pensé et soigné dans les moindres détails, avis aux futurs clients, allez-y les yeux fermés et laisser vous guider par cette merveilleuse allée en teck qui vous mène a la plage et sans doute sur la voie de la sérénité...

PS: Un très grand merci à toute l'équipe du Tango Luxe, vous nous manquez déjà terriblement, et a l'année prochaine.

Daniel et Fabrice.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
AungKK, Resident Manager de Tango Luxe Beach Villa, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Daniel et Fabrice,
Salutations de paradis sur terre!
Merci pour votre commentaire enthousiaste de vos deux semaines le retour restent à Tango Luxe Villas. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez trouvé la station d'être votre destination de rêve et que nous étions en mesure de vous répondre aux attentes pour la deuxième fois. Notre Grand Sunset Villas sont très populaires pour beaucoup de nos clients en raison des couchers de soleil panoramiques depuis la terrasse de la piscine privée et la villa balcon.
Parce que l'ensemble de nos 14 villas ont leurs propres piscines privées, vous trouverez souvent intimité et de détente dans notre piscine à débordement principale. La vue est incroyable et il est un endroit idéal pour savourer une boisson fraîche ou une collation de notre mer La Vie Bar & Restaurant.
Merci pour vos aimables paroles au sujet des repas délicieux vous avez apprécié dans nos restaurants. Nous avons passé le long de vos compliments à nos chefs et notre personnel du restaurant et ils ont tous vous vous souvenez avec émotion et apprécier vos sentiments.
Puisque vous serez de retour à Tango Luxe pour la troisième fois de l'année prochaine, s'il vous plaît nous contacter directement si vous êtes prêt à faire vos plans de voyage. Nous essayons toujours de faire quelque chose de spécial pour nos clients réguliers et nous aimerions créer une autre expérience mémorable pour vous.
Nous regretterons tous vos visages souriants et ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau.
Cordiales salutations,
Aung

Vous connaissez Tango Luxe Beach Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tango Luxe Beach Villa

Adresse: 79/100 Moo 5 | Plai Laem Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°7 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tango Luxe Beach Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tango Luxe Beach Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tango Luxe Beach Villa Koh Samui/Bophut
Tango Luxe Beach Villa Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tango Luxe Beach Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.