“The Place to be in Fisherman's Village !” 5 5 étoiles

Fisherman village, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
+66-84-842-0181
Classé n° 57 sur 313 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française, Thaï
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“The Place to be in Fisherman's Village !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je suis tomber sur ce petit Bar - Restaurant par le plus grand des hasards, mais par la suite, par le plus grand des bonheurs.

Au Red Moon tout est si simple et pourtant si bien fait, on peut manger tout aussi thai qu'européen, et la qualité reste la même !

Quelques soirs par semaine ( Mercredi et Vendredi ), vous avez de la musique en live, un pur bonheur. Une simple petite rencontre avec Gérard ( le propriétaire français) et Pin (sa future épouse) devient un moment inoubliable... Bien entendu, n'oublions pas Lassy qui vous fera des petits plats a vous coupez le souffle, bien que thaï, elle vous fera un tiramisu digne des plus grands chefs italiens.

Ouvert de 12h jusqu’à parfois 2h du matin, c'est un plaisir d'y aller a tout moment de la journée. Après le Red Moon plus rien n'est comparable, et puis comme le dis si bien le restaurant lui même :

Le Red Moon, Feel Different !

Encore merci a toute l’équipe du Red Moon pour ses moments privilégiés.

• Visité en février 2012

• Hébreu en 1er
“Un régal ! dans tous les sens du terme... Ma Cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

1. Les Patrons ( Gérard et Pin ) un régal de gentillesse, de bonne humeur, extrêmement chaleureux ils reçoivent leurs clients comme des amis.
2. Le lieu est un régal de convivialité et de partage et la qualité du décor, de la musique en font un des plus beaux établissement de Bophut.
3. La Cuisine Thai de premier ordre, orchestrée par sa Chef Lassy est probablement l' une des meilleures de l' île et sa cuisine internationale de grande qualité.
Tous ces éléments rassemblés on fait du Red Moon ma cantine pour 1 mois de vacances et un endroit incontournable pour me vacances futures.
Merci à toute l' Equipe du Red Moon et à l' année prochaine !

• Visité en janvier 2012
“excellent !!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Arrives tout à fait par hasard,un jour particulièrement pluvieux ,nous en avons fait notre QG le soir ! Le patron Ge ,nous a très bien accueilli ,nous avons oublié le temps.... grâce a l'ambiance très conviviale qui règne ds ce restaurant . La cuisine Thai est excellente ,chaque soir nous avons teste ds plats différents sans jamais être déçus .
Musique cool,clientele touristique et copains du coin
Merci à toute l'equipe du Red Moon Ge ,son épouse Mighty et Lassy à la cuisine !

Visité en janvier 2012
Sceaux, France
“Chaleureux et cuisine Thai rafinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le Red Moon à Fishermann Village est situé dans la rue principale.
Le restaurant est tenu par Gérard et Mighty. Ils vous accueillent chaleureuseument. Nous avons apprécié la finesse de la cuisine Thai mais aussi la qualité des viandes.
L' ambiance est surtout assurée par Gérard dont l'humeur joyeuse est communicative.
Pour son rapport qualité prix Le Red Moon est à conseiller à tous les amateurs de la bonne cuisine .

• Visité en janvier 2012
Grospierres, France
“EXCELLENT!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le hasard a guidé nos pas vers le Red Moon et son patron Gérard. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie et mangé des plats délicieux, frais et très bien cuisinés. Nous, les parents avons choisi des plats thaî, nos filles de la cuisine française et les deux étaient parfaits.
J'ajouterai qu'en plus le restaurant est net, propre, agréablement décoré et le service impécable.
Nous recommandons vivement !!!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.