“Une bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
nice
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un bon restaurant un peu excentré au début de fisherman village.Une cuisine thaï de qualité avec un service efficace.Un patron haut en couleurs plein de verve .Tres propre.Repaire de français pour ceux qui ont la nostalgie mais à la sauce thaï.La cuisine est très bonne et le patron excellent.Un restaurant à découvrir et à consommer sans modération .

• Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er
“very good !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

de retour a Samui, et a bophut nous sommes allés voir au red moon ont nous avez prédit une bonne soirée cela fut vraiment le cas menu spécial pour mai la plancha de viandes ou de see food un vrai régal, très copieux et le service impeccable 5 sur 5 pour nous merci Gérard de tes conseils et a bientôt.

• Visité en mai 2012
knokke heist Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai eu le plaisir de découvrir RED MOON au mois d'avril 2012. Excellente cuisine. Acceuil formidable. Propreté de l'établissement au top. Très très bon service. La gentillesse et le symphatique patron invite à y retourner ce que je ne manquerai pas de faire lors de mon prochain séjour à Samui. Le vendredi l'ambiance y est très bonne avec un chanteur qui sait y faire. Cet un endroit à visiter à Samui - Fisherman Village. Cuisine variée. Proposition de suggestions régulières. J'en garde un très bon souvenir.

“the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En voyage de noce avec ma femme, nous sommes arrivé par hasard au red moon et on ne le regrette pas du tout.
Un super resto.
Que dire, le patron, Gérard est génial. Il vous accueillera comme jamais.
Ensuite la nourriture est simplement fantastique! J'ai pris un filet de boeuf et ma femme de l'onglet de boeuf. Meme sur Paris j'ai jamais mangé un filet aussi bon!
L'ambiance est sympa avec de la bonne musique, et les prix sont plus que correctes.
Du coup on y retourne pour tester les plats thai :) et avec Gérard, un vrai plaisir.

Je vous le conseil, c'est un vrai moment de plaisir!

grenoble
“in the moon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

super accueil gerard vous propose de bon petits plas preparés par une excelente cuisinière,son epouse est trés gentille,nous avons passé une super soirée avec un tres bon chanteur,manger au comptoir fut une experiance pour moi et j'ai bien aimé,de toute façon demandez à gerard et si il peut il le fera avec grans plaisir
merci gerard et à bientôt sur ton ile...

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.