“très bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 68 sur 323 Restaurants à Bophut
La Grande Motte, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De passage par hasard devant cet établissement en explorant le coté droit de fischer man village alors que la foule touristique tourne à gauche systématiquement comme des moutons de Panurge j'ai été séduit par une ambiance beaucoup plus authantique (beaucoup de locaux, gage de sérieux et qualité).
J'ai suivi les conseils du patron Gao, un personnage à connaitre,pour le choix du repas. Quie de bonnes surprises !!! J'ai apprécié la variété de la carte, l'originalité des plats mais surtout la fraicheur des produits.
Un conseil tentez l'aventure et tournez à droite dans fisher man village et passez une soirée mémorable dans ce restaurant rouge.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
Les Avirons, Ile de La Réunion
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Resto super sympa sur fisherman Bophut. Carte simple avec des plats bien elabores sur des bases de produits tres frais et d excellente qualité. Le vin est bien choisi a un tarif ultra raisonnable. Je conseille le melange europe / asie qui croise moules au curry- crevettes- filet de boeuf sur puree maison et legumes a la plancha.
C est hyper copieux, un seul plat suffit, et le boss est sympa...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueillant, bon et pas très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Après avoir regardé les avis de tripadvisor, nous nous sommes rendus avec un enfant en bas âge à cette adresse un vendredi soir.
Le patron très accueillant a très vite enclenché la discussion en français, photos d'ipad à l'appui. Très appétissants les plats ne sont pas très chers. Je recommande le poulet au miel qui semble simple mais très bon. Je n'ai pas gouté personnellement aux calamars mais il parait qu'ils n'étaient pas particulièrement bons...
Le patron peut sembler peut être envahissant pour certains mais il a su nous laisser de l'intimité pour notre part.

“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après une semaine à koh samui et divers restaurants nous avons passé un très bon moment au red moon. Accueil extra et très bon repas : bœuf filet mignon et Purée extra accompagnés d'un bon verre de vin. Quant au dessert une tuerie. Excellent! Une très très bonne soirée grâce à son propriétaire et a tout le staff.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ambiance conviviale, repas Thai ou européen voire Français, cuisine propre ... voilà un endroit ou manger pour un rapport qualité prix très honnête !
Le patron (Niçois) saura vous aider à choisir et vous mettre à l'aise. Nous y avons été deux fois.
Il pourra vous conseiller dans vos recherches touristiques aussi.
Prix corrects, repas très bons, service sympathique et ambiance agréable : je garde l'adresse !
Bon appétit à tous ;-)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.