“Excellent et innovant !” 5 5 étoiles
Avis sur Red Moon

Red Moon
Fisherman village, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Classé n° 38 sur 131 restaurants à Bophut
“Excellent et innovant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons eu la chance de rentrer par hasard dans ce restaurant rouge le lendemain de notre arrivée sur l'île . Que de bonnes surprises quand ,apres avoir écouté les propositions du patron,nous avons eu le plaisir de découvrir une cuisine a la fois copieuse et raffinée . Un fabuleux mélange de cuisine française et thaïlandaise sortant du commun des plats proposes par les trop nombreux restaurants pour touristes présents a Fisherman village. Difficile de trouver mieux apres 9 jours de koh Samui

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
“incontournable à fisherman's village”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un sympathique niçois vous attend pour déguster aussi bien une délicieuse nourriture Thaï que Française.
En particulier un superbe steak de thon rouge, ou bien du red sniper (poisson local) etc ...
N'oubliez pas de savourer en dessert la deep fried ice cream, (beignet chaud fourré de glace) : une veritable tuerie !
Nous n'oublierons pas les amicales soirées musicales qui permettent de rencontrer des clients internationaux forts sympathiques.
Le charmant sourire de Kitty au comptoir accompagnera vos cocktails.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris 04
“excellent restau et proprio super sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Après s'être baladé au Fisher Man village nous avions décidé de nous arrêter quelques instants pour manger un bout, c'est la que nous sommes tombés sur le super restaurant Red Moon !! = très bonne ambiance, clientèle locale qui a la joie de vivre et nourriture plus qu'excellente sans parler du patron du restau qui se fera un plaisir de vous présenter ses meilleurs recettes! Véritablement un restau a ne pas manquer a koh samui ! On y retourneras sans hésiter !!

Visité en janvier 2014
“Un petit goût du sud..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après 5jours de nourriture thaï,l envie d un bon plat français..a 100metres de notre hôtel,nous avions déjà remarquer ce grand monsieur a l accent du sud!et en lisant les avis nous avons voulu nous faire notre propre opinion!et bien seul conseil:allez y..nous avons pris le bœuf,purée un pure régal,dans une ambiance comme a la maison!le patron est adorable..et sais vous conseillez..et si il vous reste un peu de place après le plat copieux,ou juste par gourmandise,prenez la spécialité la glace dans le beignet,un délice..

La Grande Motte, France
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De passage par hasard devant cet établissement en explorant le coté droit de fischer man village alors que la foule touristique tourne à gauche systématiquement comme des moutons de Panurge j'ai été séduit par une ambiance beaucoup plus authantique (beaucoup de locaux, gage de sérieux et qualité).
J'ai suivi les conseils du patron Gao, un personnage à connaitre,pour le choix du repas. Quie de bonnes surprises !!! J'ai apprécié la variété de la carte, l'originalité des plats mais surtout la fraicheur des produits.
Un conseil tentez l'aventure et tournez à droite dans fisher man village et passez une soirée mémorable dans ce restaurant rouge.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.