“Vos papilles seront ravies” 4 5 étoiles

Red Moon
Fisherman village, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Classé n° 70 sur 324 Restaurants à Bophut
Québec (ville), Canada
“Vos papilles seront ravies”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Premier souper a koh samui
Propriétaire bien sympathique!!! Nous avons été très bien reçu a son resto! Nourriture impeccable, belle présentation!!! Un peu plus dispendieux, mais on paie pour la qualité des aliments, sa vaut le léger supplément!!!
Dessert excellent!!! Les meilleurs mojito du fisherman village

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“très bon resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Adresse à ne pas louper ! Très haute gastronomie pr pas trop cher avec des produits de qualités et un accueil très chaleureux !!!! A faire vs ne serait pas déçus !!! Maïa

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une soiree inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Apres s'etre fait avoir par les petits resto du cotè gauche troo touristique du Fisher man Village nous avons essaye le restaurant rouge et noir a la lune rouge le fameu resto franco thai conseiller par le consierge de notre hotel. Nous ne regretons pas„ super ambiance, super gastronomie. Je vous le recommande

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agen, France
“Ça vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés au red moon par hasard, le patron français très méridional à attire notre attention,en nous vantant ses plats et les produits frais pour nous mettre l eau à bouche... En effet, le repas a tenu ses promesses , thon rouge vraiment délicieux et très bonnes saint Jacques .
Ne pas oublier le dessert soupe de fraises au romarin chaude avec glace, contraste intéressant . Laissez vous tenter, les prix sont raisonnables.

Visité en mai 2014
barentin
“Trop de blabla...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le patron parle beaucoup, se vante, nous pousse à la consommation vers les plats les plus chers. Ma fille avait commandé un cheeseburger que nous avons reçu avec deux grands cheveux blonds après 20-25 minutes d'attente. Le personnel étant uniquement brun, d'ou viennent ces grands cheveux blonds ?? J'ai eu le droit comme réponse "Ah oui c'est à la petite birmane..." Donc le plat a été renvoyé en cuisine! Je trouve ça vraiment cher pour ce que c'est, très déçue. Je pense qu'il vaut mieux manger local, on en a plus pour notre argent !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.