“O top” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“O top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Rien a dire c etait exellent puis le cadre tres agreable et vraimenent a ne pas manquer lors de votre sejour a koh samui 'ficherman village'

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
Montreuil, France
“soirée tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avons passé 2 soirées dans ce restaurant formidable; une cuisine trançaise et thai et, les 2 sont excellentes; Et rapport qualité prix, ya rien à dire c'est parfait . le patron et son épouse sont hyper sympa et très accueillant et le cadre du resto très chaleureux.bref nous espérons y revenir lors de nos prochaines vacances car la prestation était de qualité.
jean luc et ludo
montreuil

Bordeaux, France
“Une bonne qualité peut-être un peu chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Situé un peu à l'extérieur de la rue principale du Fisherman's Village, la décoration lounge est sympa sans être tape à l'oeil. Le patron vous accueille de manière très commerçante et chaleureuse et n'hésite pas à vous montrer sur son Ipad tous ses mets louant la fraicheur et le goût de ses plats. Sur cela justement, il n'y a pas grand chose à dire, la qualité est belle et bien présente. Néanmoins, l'accompagnement parait assez faible en quantité, ce qui à la fin vous fait rester sur votre faim, notamment à la vue des prix (entre 400 et 500 baht le plat). À faire quand même au moins une fois si vous êtes français et que la cuisine héxagonale vous manque!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Koh Samui, Thaïlande
“French touch”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ma copine est furieuse. En effet le plat était trop bon et elle n'en a pas laisser une miette. Son régime minceur est tombé à l'eau... Plus sérieusement , la rue était calme et paisible il était agréable de manger en terrasse. Le patron est très accueillant et amical. Le service rapide et à la hauteur d'un restaurant français. Très bonne note.

paris
“Demandez les prix avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons bien dîné malgré un peu d'attente, mais gros orage ce soir là, par contre le patron nous a appâté avec de belles photos sur sa tablette . Ce fut très bon mais nous avons oublié de demandé les prix et ce fut un peur cher pour la Thaïlande. Bon le patron est Français très sympa et commerçant il nous à offert le dessert pour l'attente.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.