“trop top” 4 5 étoiles

Classé n° 64 sur 318 Restaurants à Bophut
Bischheim, France
“trop top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Super,sommes heureux de ns être arrêtés à ce resto,ou Gao, Kitty et leurs staff ns ont accueilli les bras ouverts,c était un sans faute,bravo, dans la proposition du chef, en cuisine et en service,tjr avec le sourire,ns y avons très bien manger, (3x en 10ans)et jamais malade, lol,c est un méchant qui a dit qu il était malade,on ne peux pas plaire à tout le monde,on y a même dansé, et bien rigolé,à vs de prendre la relève,ns on reviendra,bise les alsaciens

• 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Melun, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Merci pour ce excellent poisson grille comme j adore. Et les fraises au romarin, un delice. Allez y et vous allez vous regaler. A trs bientot j espere

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent, super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

La nourriture est excellente. Nous avons pris Le plat conseillé par le patron et nous n'avons pas étaient déçu du tout. La viande était excellent tout comme les sauces qui l'accompagnaient. Seule bémol, nous l'avons trouvé le dernier jours de notre séjour.

Marseille, France
“restaurant tres bon cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

bonjour je mange souvent au red mon je n ai jamais ete deçue les personnes qui disent qu il ont tous etait malade ils ont mangé la meme chose je ne le crois pas????????????????alors il faut reflechir un peut j invite les gens de faire un petit tour dans ce restaurant acceuil tres chaleureux cadre super joli tres zen patou

• Visité en janvier 2015
Montpellier, France
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

nous avons trouvé le restaurant par hasard, abordé avec une pointe d'humour (nous sommes des jeunes de 25 ans), séduit dès le début le menu à été plus que largement à la hauteur des que ce que l'on nous avait vendu, je recommande franchement ce restaurant on paye pas la vue mais vraiment la qualité ! :D see you ;)

Visité en février 2015

Les voyageurs ayant consulté Red Moon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Red Moon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Moon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.