“Jolie surprise à Bophut” 4 5 étoiles

Cuisines : Barbecue, française, fruits de mer, thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes
“Jolie surprise à Bophut”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

De passage eclair dans le nord de Koh samui, dans le célèbre Fisherman Village, nous voilà attablés un peu par hasard et peut être grâce à l'accueil souriant et zen du maitre français des lieux.. (cela tombe bien, une pause d'anglais nous fera du bien..)
Une vue imprenable sur la mer, les pieds quasiment dans l'eau à l'heure de la marée haute; un service extrêmement agréable et souriant dont, il est vrai,les thailandais ont le secret et nous voilà repartis une heure et demi plus tard après avoir savouré un trio de poissons grillés succulent agrémenté de légumes frais sévèrement sélectionnés par Geoffrey.
A recommander sans hésitation!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jeoffrey B, Propriétaire de Yin Yang Restaurant, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
bonjour
merci d avoir pris le temps de mettre un commentaire, en espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage a fisherman.

Recommandé par 71 %
  • Suédois en premier
Casablanca, Maroc
“Le dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Quel plaisir de manger du poisson frais dans une ambiance romantique...Excellent dîner pieds dans l'eau, service impeccable! Soirée inoubliable!

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant. C'est pas évident de trouver de bons restos quand on est en vacances et qu'il y a écrit "touristes" sur notre front. Mais là, rien à dire, service et accueil irréprochable et très bons plats. Nous avons goûté au poisson qui ne peut qu'être frais étant donné qu'il est présenté à l'entrée ! Mon mari a pris une viande et s'est régalé.
Le cadre est idyllique, nous n'avions plus envie de décoller.
Merci à l'équipe pour ce super moment.

• Visité en août 2013
Sannois, France
“Bon appetit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un bel établissement , un accueil chaleureux, une équipe top !!!!! Et on y mange très très bien !!! Allez y sans aucune hésitation. Et en plus, ça parle français. Vraiment top !!!

• Visité en septembre 2013
Cergy-Pontoise, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes entrés par hasard ( 5 personnes) et nous y avons diner sur la plage. le service était nickel et les patrons ont pris le temps e nous saluer, et de discuter un moment avec nous. Le poisson, les langoustes;;;;extra et les enfants ont pris de la viande australienne excellente.
Un bon Mai tai pour débuter et les vins sont de bonne qualité, merci de l’accueil et on s"est régalés, ah la french touch.
En plus vous pouvez envoyer depuis la plage ces fameuses lanternes avec des bougies et bien sur le vœu avant de la lâcher.
A recommander et bravo encore, ambiance sympa, n hésitez pas a essayer

• Visité en août 2013
bonjour
merci d avoir pris le temps de mettre un commentaire, j espere vous revoir tres bientot a samui

Les voyageurs ayant consulté Yin Yang Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Bophut, Koh Samui

Lamai Beach, Maret

Vous connaissez Yin Yang Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yin Yang Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.