“Un excellent restaurant!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Hut

The Hut
71/2 M.1 | Fishermans Village (Direkt Gegenuber Vom Waterfront Hotel), Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
087 278 1536
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un excellent restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

C'était mon fief!! J'y suis allé pratiquement tous les jours pendant 10 jours!!! La cuisine y est excellente, gouteuse et copieuse!! Un vrai bonheur!! L'accueil y est excellent et les prix très raisonnable!!!

Petit plus si vous allez au marche et que vous achetez du poisson ou de la viande le restaurant propose de vous le cuisiner!!!

Une très bonne adresse!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

“Très bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une très bonne adresse et merci tripadvisor de me l'avoir fait découvrir car sans ces avis je ne serais jamais rentrée dans ce petit thai!!!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“un excellent coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

ce petit restaurant ne payant pas de mine est une vraie caverne d'ali baba.
si nous n'avions pas lu les avis sur ce site, nous ne serions jamais allé dans cet endroit... et quel dommage!!
ce restaurant, meilleur qualité prix de la région, offre une carte développée avec un tas de plats savoureux! rien a voir avec tout ces resto attrappe touriste. une impression d'etre invité dans la famille.
croyez moi ne vous arretez pas a la façade, moi meme étant d un milieu chi et branché j'ai eu une certaine peur au premier abord, puis l'idée m'est totalement passée!!!
pour vous donnez un avis avec 4 verres de vin, 2 entrées et 2 plats cela nous a couté 800 baths soit 20 euros!!!

Merci pour tout, après nos 3 diners la bas, nous en avons conclu que vous étiez le meilleur restaurant de Koh samui!!!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Un vrai Thaï à Bo Phut”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout au bout de la rue principale du petit centre de Fisherman's village, un vrai (et le seul) vrai resto Thaï sans cuisine européenne, un vrai plaisir à l'écart du grand bazar franco-italo-touristique. Très bonne cuisine merci d'exister.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Hut ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.