“Enfin un restaurant " rapport-qualite-prix"” 3 5 étoiles

Cuisines : française, Pizza, thaï, internationale
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bonifacio, France
“Enfin un restaurant " rapport-qualite-prix"”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

C,est vrai que je ne suis pas gate avec les restaurateurs qui ont pignon sur rue et pub dans tous les guides . Avant de continuer a vous signaler les mauvais cuisiniers que malheureusement j'ai rencontre pour un prix entre 500 et 1000 baths car je ne supporte pas la cuisine epicee pas cher , la thai food . je vais vous signaler un jeune cuisinier de Lyon qui vient de s'installer il y a a peine deux mois . J'ai enfin bien mange les six fois que j'y suis alle : barracuda peche du matin , filet , le premier qui avait la saveur et la tendresse du filetavec une rondelle de foie gras , mes premiers spaghettis carbonara digne de ce nom qu''aucun restaurant italien sur les iles de Ko Samui , Kho phanang , n'a pu me concocter , un tartare de qualite d'une surprenante fraicheur . De retour sur Ko Samui durant les mois de fevrier et mars vous comprendrait que ce restaurant sera ma cantine tous les soirs .

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.