“Les meilleurs cocktails de Samui” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Pizza, thaï, internationale
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Les meilleurs cocktails de Samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Endroit très sympa, bonne ambiance, et accueil chaleureux et naturel!
Les cocktails sont les meilleurs que l'on a bu sur tout Samui!
Les pâtes sont excellentes!
Allez-y!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Thaï en 1er
“Conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Des amis nous ont conseillés ce restaurant à FISHERMAN VILLAGE (le quartier des restos français sur SAMUI). Les plats français et thaïlandais sont très bons et à prix raisonnables. L'accueil a été très chaleureux. J'ai beaucoup aimé la déco avec le bar en aquarium géant. Une chose est sûre, je retournerai en Thaïlande et en profiterai pour me rafraîchir à la Voile avec un petit verre de pastis.

Visité en mai 2012
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Le passage incontournable à BOPHUT. L'accueil Français et Thaï est super et les plats simplement excellents. Mon coup de cœur a été la pizza, même en France vous n en trouverez pas de cette qualité.
Très bon rapport qualité/prix, ici pas d'arnaque.
Bref, N'hesitez plus, vous passerez un bon moment à LA VOILE!

La Chaux-de-Fonds, Suisse
“A NE PAS LOUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Toute première expérience pour nous (suisse) en Thaïlande et tout le monde nous dit de parcourir cette superbe île qu'est Koh Samui. L'artère principale "Fisherman" regorge de restaurants mais UN se détache et est au dessus du lot se nommant "LA VOILE" (face à la mer)! Enfin un restaurant de qualité "à la française" où l'accueille, le service et les plats sont dignes de la gastronomie de métropole (le patron est français et cuisinier) . Ne passer pas à côté du tartare de thon et sachez que les prix sont plus que raisonnables!
Bonne continuation à cette équipe et nous sauront où aller lors de notre retour.
A bon entendeur...

• Visité en mars 2012
Genève, Suisse
“Un petit coin de France au bout du monde...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

La voile est un très bon restaurant , le décor est très sympathique avec son bar aquarium , le patron est super cool , il accedera avec le sourire a tous vos petits caprices . La cuisine est super bonne .... Le filet mignon et le carpaccio sont excellent !!!! Les prix sont très raisonnables pour des plats de cette qualité .Bref, si vous avez envie de manger français aussi bien que chez nous, allez-y ...

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.