“Super emplacement et excellent rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Enjoy Beach Hotel

Enjoy Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enjoy Beach Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   49 Moo 1 Fisherman Village | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Enjoy Hotel and Restaurant)   |
“Super emplacement et excellent rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sur nos trois semaines de vacances entre Koh Samui, Phangan et Tao, nous avons passé une belle semaine dans ce charmant petit hôtel, avec une chambre offrant à la fois vue sur mer d'un coté et sur la rue piétonne de l'autre. Il est idéalement situé dans Fisherman's village, proche de tous les commerces et avec un accès direct à la plage (même si celle si n'est aussi jolie que les plages de Chaweng ou Lamai, elle n'en reste pas moins agréable).
La chambre était propre, spacieuse, joliment décorée et climatisée.
Nous avons eu l’occasion de prendre à plusieurs reprise un copieux petit déjeuner face à la mer.
La nourriture est simple mais bonne avec un choix varié (Français, Italien, et Thai food sont à la carte) et les cocktails sont excellents ce qui est loin d’être représentatif de l'ensemble des restaurant du coin qui ont des prix souvent excessif pour une qualité très décevante ! Le personnel de l’hôtel est accueillant et très souriant mais avec un anglais toutefois limité. En revanche, le propriétaire de l'établissement est français, il est sympathique et il est surtout soucieux du service apporté ! (Toujours présent, il vérifie constamment les assiettes et cocktails avant d'être servis) Bref, un hôtel que nous recommandons et qui bénéficie d'un super emplacement dans Bo Phut et d'un excellent rapport qualités/prix. Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur mer !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons dîné dans ce petit restaurant de la plage de bo puth, vue sur mer. Très bien accueilli par ce français propriétaire des lieux. Véritable professionnel de la restauration, soucieux de ce qui nous est servi. Nous avons extrêmement bien mangé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enjoy Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enjoy Beach Hotel

Adresse: 49 Moo 1 Fisherman Village | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Enjoy Hotel and Restaurant)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 136 chambres d'hôtes à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Enjoy Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enjoy Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enjoy Beach Hotel Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enjoy Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.