“Un petit coin de france” 4 5 étoiles

+66 88 761 3490
Site Web
Classé n° 104 sur 323 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : française, internationale, méditerranéenne, thaï
Conseillé pour : Panorama
“Un petit coin de france”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un petit bar lounge sur la plage,avec pouff et banquette sur le sable.. Si vous en avais assez de manger thaï! Le midi,leur salades sont très copieuses( chèvre est top!) le patron est français, l air sympathique,envie de s asseoir au comptoir avec pour partager un pastis..

Chavanoz, France
“Bonne cuisine et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons très bien mangé sur la plage, gigot d'agneau pour mon mari et magrets de canard caramelise pour moij... Vraiment excellent ! Le prix est tout à fait raisonnable 1600 bats avec une bouteille de vin + déserts

“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Je ne comprends pas les autres avis de ce site.
Nous avons dîné ici à deux en voyant le classement trip advisor.
J'ai pris une pizza, pas mauvaise mais très grasse, rien d'exceptionnel.
Mon ami a pris un burger, assez impressionnant quand on le voit arriver car très gros. Les frites étaient bonnes mais le burger ... Quasi immangeable. L'œuf n'était pas bon, le steak avec un goût bizarre ... Il ne l'a pas fini, et pourtant ce n'est pas son genre. Très cher pour ce que c'est par rapport aux prix thaïlandais (10 euros).
Bref, rapport qualité prix pas top!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Fraîcheur et cuisson des produits (menu poissons et fruits de mer), accueil, service, tout est ici irréprochable. Un riz frit délicieusement agrémenté d'aromates et de petits légumes ainsi que des légumes sautes accompagnaient le menu, tout était excellent. Nous étions dubitatifs devant une carte proposant à la fois pizzas, poissons, viandes et plats thaï mais nous n'avons pas été déçus de notre choix. Si vous cherchez une adresse honnête pour passer une bonne soirée et bien manger sur Bophut, n'hésitez pas a choisir le Cabanon !

Tremblay-en-France, France
“il y a mieux à samui”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

j'étais enchantée par la carte (carte rétro sur disque et pochette de disque vinyle) mais déçu lorsque j'ai eu mon plat.
J'ai voulu tester les pâtes aux palourdes et curry, mais je n'aurais pas dû les prendre surtout que les palourdes étaient à la base congelées (le serveur m'en a apporté quelques unes lorsque je lui ai demandé la composition du plat) ce qui est dommage lorsqu'on est en bord de mer! j'ai eu un plat fade, dommage dans un pays où l'on mange de si bons curry!
Les serveurs Thaïs sont géniaux mais le personnel français... ne m'a pas marqué! Surtout qu'on a voulu manger dans ce restaurant pour justement cotoyer des français installés sur l'île et leur faire honneur..
Mon ami a pris une pizza au jambon de parme qui était un peu mieux.
Les plats Thaïs avaient l'air meilleurs.
à voir!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.