“Bel emplacement” 4 5 étoiles

Classé n° 97 sur 315 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : Française, Pizza, internationale, Méditerranéenne, Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Strasbourg, France
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le cadre est très sympa, la terrasse est surélevée et donné sur la mer. Au niveau budget, on est plutôt dans le moyen supérieur, on paie le cadre. Ai niveau nourriture, la cuisine thaï était moyenne sans plus, on a mangé mieux. On a aussi commandé une pizza, la rien à dire, très bonne. Le seul truc que je trouve dommage avec tous ces restaurants tenus par des français, c'est qu'on se la pète un peu... Ce serait bien de redescendre sur terre... Mais malheureusement, c'est pareil pour tous les restos tenus par des français au Fisherman et il y en a quelques uns.

Visité en juillet 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, vous serez toujours les bienvenus au cabanon

genève
“Très beau au bord de la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cadre très sympa mais nourriture moins bonne que dans d'autres restos et plus cher car est à fisherman village.

Visité en juillet 2014
lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 2 août 2014

Merci pour ce commentaire, meme si il n'est pas entierement positif, cela nous aidera a ameliorer la qualite de la nourriture, ayant achete ce restaurant la semaine derniere.
Par contre, au niveau des prix, vous avez tout le loisir de comparer les prix des cartes des restaurant du fisherman village, nous sommes parmis les moins chers des restaurants front beach, il faut savoir que quasiment tous les restaurants facturent en plus les 10% de service charge + les 7% de TVA sur les prix affiches, nous ne le faisons pas...
Lorsque vous commandez une pizza a 290 baht, elle coutera 290 baht, ce n'est qu'un exemple de produits que nous vendons et je vous met au defit de manger une pizza sur la plage moins cher dans les autres restaurants.
Enfin, la raison principale pour laquelle les restaurants du fisherman sont un peu plus cher, c'est en grande partie lie au montant des investissements necessaires pour acheter un restaurant dans cette rue. En effet, les prix sont devenus fous et surtout les proprietaires thai demandent des loyers exorbitant qui augmentent tous les ans, cela se repercute donc naturellement sur les prix. Mais ceux-ci sont largement bcp moins chers que dans d'autres pays d'europe ou on trouve des restaurants en bord de mer....
Neuville-sur-Saone, France
“Emplacement Ambiance Cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Emplacement de rêve en bordure de plage, ambiance conviviale , cuisine rien à dire le top.
Rapport qualité prix excellent. Adresse à retenir , nous y retourneront lors d'autre périple.

lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 2 août 2014
merci pour ce commentaire sympa, nous esperons vous revoir tres vite !
Chaweng, Thaïlande
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

tres bon acceuil des deux freres franck et david sans oublier la compagne de david ainsi que le staff tres efficases et aux petit soin pour la clientele. tres bonne table avec belle vue sur la mer.nous avons passer un tres bon moment avec la famille des boss on a parler rugby avec patrick un ancien de l asm et meme parler foot avec une figure locale sami labbe ensuite comme il se doit dans la famille du ballon ovale nous sommes passer au bar pour la troisieme mi temps...voila la un lieu incontournable pour les epicuriens...

lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis si sympa, ce fut un plaisir de passer un moment avec vous et les personnes evoquees dans ce commentaire, nous esperons vous revoir souvent.
MAENAM
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce restaurant situe dans le fisherman village a Bophut est un des plus agreable du village, la deco typique et soignee est sympa, l'acceuil a ete au top, le personnel etait tres agreable et souriant et la cuisine tres bonne, bref c'est une adresse a ne pas rater

lecabanonkohsamui, Owner de K beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci beaucoup pour cet avis si positif, nous esperons vous revoir tres rapidement.

Les voyageurs ayant consulté K beach ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez K beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.