“Endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Akaryn Resort & Spa

Akaryn Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Akaryn Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   63/182 Moo 5, Hanuman Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
THB7 200 (THB)
Classé n°12 sur 77 hôtels à Bophut
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel sublime et de taille humaine, avec petits bungalows disséminés dans un joli jardin, chambres très vastes et joliment décorées, literie de qualité, jacuzzi extérieur personnel extra sur grande terrasse, plage privé (très très rare à Samui), piscines à débordement magnifiques, excellente restauration, staff très professionnel et très souriant . Une impression de mise en place en cours (hésitations pour la formule du petit déjeuner...). Un défaut principal : les rochers immergés faisant de la natation en mer un exercice périlleux (mon pied n'a pas encore cicatrisé..). Un petit défaut : les tarifs exorbitants (pour la Thaïlande) des taxis pour aller et revenir de Chaweng ou autre. Mieux vaut louer un scooter ! Un séjour inoubliable, hôtel à recommander +++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons beaucoup apprécier la chambre : pool suite avec piscine privée, la deco est vraiment très belle.
la plage est vraiment très belle il manque quelques transats.
le petit déjeuner est servi sur la plage, le cadre est vraiment très agréable par contre le service est inexistant et très long.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel. Nous étions assez confiants car cet hôtel était recommandé par le site small luxory.

Tout d'abord, nous avions pris une suite avec piscine et vue sur la mer. Cette chambre était l'une des plus chères mais malheureusement ce type de chambre est à côté de la piscine de l'hôtel (donc aucune intimité) et dispose d'une piscine minuscule par rapport aux autres chambres. A éviter donc si vous envisagez un séjour en amoureux.

De plus et surtout, cet hôtel était très en dessous de nos attentes notamment en terme de service (chambre non lavée, piscine sans lumière dont inutilisable de nuit, aucune volonté de nous organiser des excursions, etc...). En réalité, c'est le pire service que nous avons reçus en Thaïlande.

Les restaurants sont sans intérêts à part si vous voulez manger des plats occidentaux.

Le plus de cet hôtel est sans nul doute la plage déserte, pour le reste passez votre chemin, le prix n'est vraiment pas à la hauteur de la prestation et nous n'étions pas les seuls à nous en plaindre.

Astuce pour la chambre : A éviter la suite avec piscine et vue sur la mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un endroit magique et enchanteur qui mérite bien ses 5 étoiles ! Elle n'est pas gigantesque, mais la plage est belle et sans rochers. Plantées dans un cadre idyllique, les pool villas sont bien agencées et séparées les unes des autres par une magnifique végétation qui vous évitera toute promiscuité avec vos voisins les plus proches. Ici, tout semble avoir été pensé pour le bien-être des clients les plus exigeants à la recherche de plaisirs épicuriens. A l'heure du dîner, la cuisine raffinée d'un chef étoilé fait chanter les papilles et les soins du spa produisent un tel effet, qu'après deux nuits passées à Akaryn, on est en forme et reposé comme après une semaine de vacances. C'est sûr, à Akaryn on reviendra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akaryn Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Akaryn Resort & Spa

Adresse : 63/182 Moo 5, Hanuman Bay, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Bophut
N°7 des hôtels romantiques à Bophut
N°7 des complexes hôteliers à Bophut
N°8 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
N°14 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akaryn Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akaryn Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akaryn Resort & Spa Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akaryn Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.