“Chambres spacieuse et bien équipée mais bruyant.” 3 5 étoiles
Avis sur Samui Ton Rak Residence

Samui Ton Rak Residence a été ajouté à vos Favoris
Samui Ton Rak Residence
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   21/70 Moo 4 Bangrak,Bophut, Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 40 chambres d'hôtes à Bophut
marrakech
“Chambres spacieuse et bien équipée mais bruyant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel récent dont les chambres sont spacieuses et équipées de TV et réfrigérateur, climatisation. Rien à dire. Literie d'excellente qualité. L'hôtel est à environ 1 km de le zone un peu plus animée vers Big Budda. Facile à faire à pied. La gérante est serviable et souriante.
Le premier jour, il n'y avait pas d'eau chaude. Je l'ai signalé à la gérante. Elle m'a dit " nous vérifierons demain" Bien que l'eau froide soit supportable, c'est limite. Le lendemain matin je lui ai rappelé le manque d'eau. Deuxième jour: eau froide seulement. Je pense tout simplement que le système d'eau chaude est coupé par économie. Je comprends mieux aussi pourquoi beaucoup d'hôtel dans leur publicité insistent sur " Hot water available". J'aurais préféré la vérité, mais en Asie on ne veut pas perdre la face. Par ailleurs un bar bruyant avec des filles se trouve juste à coté et il est difficile de dormir avant que les clients alcoolisés et les filles ne décident d'aller se coucher....Climatiseur bruyant lui aussi .... Décidément..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Samui Ton Rak Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samui Ton Rak Residence

Adresse : 21/70 Moo 4 Bangrak,Bophut, Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°19 sur 40 chambres d'hôtes à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui Ton Rak Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Ton Rak Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Ton Rak Residence Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Ton Rak Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.