“Un petit paradis tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Kluaymai Beach Bungalows

et 1 autre site !
Kluaymai Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Kluaymai Beach Bungalows
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   7/3 Moo 4, Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
Classé n°62 sur 143 hébergements spéciaux à Bophut
Saguenay, Canada
“Un petit paradis tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Endroit très propre et charmant. Aucun problème avec la chambre. La plage est magnifique (attention, l'eau n'est pas claire) et très tranquille.
j'ai réservé pour 4 nuits et ajouter 2 nuits de plus, sans problème, à la fin de mon séjour.

J'ai eu quelques problèmes pour trouver l'endroit car les chaffeurs de taxi ne semble pas savoir grand chose... ni les gens des commerces, bref, pour trouver l'endroit, il est non loin d'un restaurant nommé Secret Garden (je le recommande car très bonne nourriture à prix très raisonnable mais touristique comme endroit... endroit stratégique pour aller déjeuner). J'ai bien aimé les massages juste l'autre côté de la rue en face à 500 Baths pour 2 heures. L'endroit est également stratégique pour prendre le speed boat qui vous mènera au Full moon party sur l'autre île.

Bref, peu de mauvais commentaire sur ces bungalows, si n'est que le service qui est pratiquement absent. J'ai dû attendre plus d'une heure avant de faire mon check inn car le gars n'était tout simplement pas là! Je recommande tout de même fortement cette belle adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

En famille
En couple

Vous connaissez Kluaymai Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kluaymai Beach Bungalows

Adresse: 7/3 Moo 4, Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Classé n°62 sur 143 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kluaymai Beach Bungalows 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kluaymai Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kluaymai Beach Bungalows Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kluaymai Beach Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.