“Belle villa avec piscine dans beau jardin tropical” 5 5 étoiles

Baan Jasmin Village a été ajouté à vos Favoris
Baan Jasmin Village
74/70 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Grenoble, France
“Belle villa avec piscine dans beau jardin tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille en aout dernier à Baan Jasmin village, dans une belle villa pour 6 personnes. Grâce a l'accueil très chaleureux de Aart, le propriétaire, nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. La villa est de tout confort et au calme: a l'étage 3 chambres avec lit 2 personnes, chacune possède la climatisation, 1 salle de bains + wc, au rdc 1 douche, grand salon et cuisine.
Tout était très propre. Il y a une grande piscine commune aux 4 villas dans un beau jardin tropical.
Aart loue des scooters pour se déplacer sur l'île. À proximité, la plage de Choeng Mon, calme et adaptée aux familles. Nombreux restaurants et supérette "7 eleven" et "family Mart" à 5mn de Baan Jasmin Village. Il y a un loueur de voitures et scooters à proximité, May car rental, géré par Frédéric un français très sympa.
Je vous recommande vivement Baan Jasmin Village ! Réservation a l'avance conseillée, surtout pour période Décembre- Janvier. Bonnes vacances à Koh Samui.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Baan Jasmin Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Jasmin Village

Adresse: 74/70 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
N° 52 sur 148 hébergements spéciaux à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Jasmin Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Jasmin Village Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Jasmin Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.