“JE RECOMMANDE” 5 5 étoiles
Avis sur Samui Emerald Condotel

Samui Emerald Condotel a été ajouté à vos Favoris
Samui Emerald Condotel
3.5 sur 5 Appartement   |   69/56-100 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
“JE RECOMMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Superbe résidence hôtelière de 40 logements, calme, bien située, agréable.
Dans notre appartement 1 chambre tout est fourni avec une kitchenette bien équipée avec poêle, casserole, couverts, verres, bols, assiettes, tasses, toaster, bouilloire, four micro-onde, plaque électrique, etc. (rare dans des logements thaïlandais) propreté, logement bien insonorisé, linge de toilette fourni, 3 serviettes de douche + 3 draps de bain + 4 petites.
Le salon est équipé d'un canapé, tele avec écran plat, lecteur cd, dvd, placard, etc.
L'appartement est équipé de 2 climatiseurs 1 chambre et 1 salon
La très belle piscine est bien entretenue, ainsi que les extérieurs, le personnel est vraiment top, agréable, toujours prêt à rendre service, une mention particulière pour le gardien de nuit et pour notre sympathique homme à tout faire, sans oublier la cuisinière qui sait préparer des bons plats thaïlandais et qui ne compte pas son temps.

Je ne peux que recommander cette résidence hôtelière calme et conviviale qui sort des grands ensembles sans âme.

il y a également une superbe salle de sport très bien située dans la résidence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Le Cap, Afrique du Sud
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis à Emerald depuis 2 semaines et je suis en plein cauchemard!!!
1- la residence est occupée à 75% de famille russe avec enfants qui n'on aucune notion de la vie en communauté et des règles de savoir vivre élémentaire.(cris, claquement de porte,volume tv à fond,linge qui pend au balcon comme à Naples)
2-la piscine est de taille très moyenne et ne compte que six transats pour 40 appartements!!!
3- insonorisation inexistante dans les studios et la rue est à côté avec passage de camions, motos,...
4-internet très lent ou en panne, choix de programe tv limité avec une quizaine de chaines alors que tous les hotels en Thaïlande en proposent minimum une trentaine.
5- les studios sont sous équiper et j'ai du insisté pour avoir le minimum vital (casserole, linge, ...)
6-les coupures d'electricité sont fréquentes et il n'y a pas de groupe electro donc pas de clim, pas possible de cuisiner,pas de douche(pompe elect.)bref rien pendant 2 à 3 heure!!!
7- on vous demande de payer 7thb par unité pour l'électricité alors que partout ailleur 5thb l'unité!
Bref un endroit à éviter d'autant plus que je suis à Samui depuis 3 mois et qu'il est possible de trouver beaucoup mieux sans problème(Ban Tonmai à Bophut est top)Le seul point positif est la gentillesse du personel qui tente malgré tout de faire son possible.
Conclusion, runaway...'

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
ibis Samui Bophut
The Nest Samui
The Nest Samui
N° 1 sur 153 à Bophut
Idyllic Samui Oceanfront Resort & Villas
Idyllic Samui Oceanfront Resort ...
N° 6 sur 153 à Bophut
Villa Labaron
Villa Labaron
N° 10 sur 153 à Bophut

Vous connaissez Samui Emerald Condotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samui Emerald Condotel

Adresse: 69/56-100 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 20 sur 153 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samui Emerald Condotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui Emerald Condotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui Emerald Condotel Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samui Emerald Condotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.