“Croisière de luxe environ 30 pers, idéale pour visiter Ko Phangan” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 51 Activités à Bophut
Type : Croisières
Attraction Details
13 avis sur les activités
“Croisière de luxe environ 30 pers, idéale pour visiter Ko Phangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Vous passerez une journée de rêve à bord d'un sampan birman. Le propriétaire un français a été très présent pendant toute cette journée.

On vous propose un petit cachet à prendre si comme moi vous avez le mal de mer. Une serviette utile également. Vous verrez des paysages sublimes. Un arrêt est fait à Ko Som où vous pourrez avec masque, tuba & palme fournis regarder le ban de poissons. Attention les coraux coupent & certains des passagers se sont trop approchés des rochers. Sans gravité toutefois, l'équipage a fait un petit bandage.

Puis vous déjeunerez et lorsque vous arriverez à Ko Phan Gan, vous aurez le choix en rester sur le bateau et pêcher ou profiter de l'ile.

Au retour, on vous offrira des glaces & des sucreries.

J'en garde un bon souvenir. merveilleux paysages tout au long de la croisière

Visité en août 2013

6 avis sur les activités
“une belle promenade en jonque birmane”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est à faire et vraiment mieux que les sorties organisées en speed boat pour le parc marin d'Angton (tout le monde en même temps sur les mêmes lieux ! et beaucoup beaucoup de monde!!!). La Chantara est une jonque birmane au confort moderne. Superbement équipée; le service est au petit soin... des boissons, un repas succulent, des petits gâteaux, café, thé etc... les serviettes sont fournies et le matériel de snorkelling est à disposition. C'est une belle balade en mer. Nous n'avons pas eu un temps terrible mais pourtant nous avons passé une très belle journée. Comme le vent était mauvais, Eric (le responsable français qui organise les excursions) s'est adapté à la situation et a pris une route plus abritée en longeant l'ile de Ko Phan Nang... je ne pense pas que cela aurait été le cas avec les sorties de groupe vendues à Ko Samui. On était très bien. Après une bonne pluie vers 17 heures (nous étions à l'abri à l'intérieur), nous avons profité d'un superbe couché de soleil en rentrant sur Ko Samui, c'était tout simplement magique... ! La sortie est plus chère que ce que vous trouverez auprès des nombreux organisateurs d'excursion en mer, mais celle là est classe et discrétionnaire. On s'est pris pendant un moment pour Jack Sparrow à bord du Black Pearl naviguant en Golfe de Thaïlande... Profitez en !!

Visité en août 2013
Grasse, France
7 avis sur les activités
“Périple autour de Ko Phanga”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un délicieux moment de détente à bord de cette jonque Birmane confortable et typique où tout est proposé (baignade, snorkelling, pêche ...) rien n'est imposé. Un équipage proche de tous les passagers, des boissons à volonté et un excellent repas. A tester si vous passez par là !

jarville
18 avis sur les activités
“est ce que le temps peut s arreter?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

une journée a bord d une très belle jonque birmane super super super............merci a Éric et tout son staff !

court saint etienne
49 avis sur les activités
“Très belle journee”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de rentrer de l excursion "sunset" et avons passé une très belle journée.
Superbe bateau, équipage très sympa, nourriture et boissons en abondance.
Si vous désirez passer un agréable moment de détente, vous êtes à la bonne adresse. Éric est très sympa et professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Chantara, Junk Boat ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chantara, Junk Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantara, Junk Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.