“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Samudra Retreat Samui

The Samudra Retreat Samui a été ajouté à vos Favoris
The Samudra Retreat Samui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24/73 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°122 sur 175 hôtels à Bophut
Bangkok
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Compte tenu des tarifs de l'hotel, on s'attendait à des prestations de meilleure qualité. Le personnel est tout juste aimable. A notre arrivée à l'hotel, en guise de bienvenue, nous avons eu droit aux consignes concernant les clés (il nous en couterait 60 euros en cas de perte) et à une proposition d'avoir une chambre de catégorie superieure moyennant finance. Devait on en comprendre que la chambre pouvait nous décevoir?
En effet, notre chambre était petite, avec vue sur un bungalow en construction.
Les prix au bar et au restaurant sont trés élevés.
Par ailleurs, l'hotel n'a pas de plage privée, contrairement à ce que nous avait affirmé la réception au téléphone.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — taille de la chambre
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

• Thaï en 1er
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Samui Peninsula est un grand complexe, situé sur une colline très pentue, et c'est un peu du sport de marcher jusqu'à sa chambre (la mienne était située au sommet de la colline et n'avait malheureusement aucune vue: mon balcon donnait sur des arbres…). Ils proposent cependant des voiturettes de golf qui peuvent vous conduire à votre chambre.
L'hôtel a une piscine à débordement absolument magnifique et le personnel est très très agréable (bien que ne parlant pas très bien anglais, ils font de leur mieux pour servir les clients).

Le plus ennuyeux c'est que l'hôtel est situé sur la plage de Choeng Mon. Pour aller à la plage de Chewang, il y a une navette de prévue, gratuite avant 16h00. Après 16h00, elle coûte 100 Bahts. Si vous voulez vous rentre à Chewang en dehors des horaires de la navette, le taxi coûte 400 Bahts.
Je me suis régulièrement fait arnaquer par les Tuk Tuk (camion-taxis avec des sièges à l'arrière) qui me réclamaient 100 Bahts pour rentrer de Chewang à Choeng Mon alors que cela aurait du me coûter autour de 50 Bahts.

Si le calme de l'hôtel ne vous gêne pas, alors c'est certainement un endroit pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Samudra Retreat Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Samudra Retreat Samui

Adresse: 24/73 Moo 5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°49 des hôtels de luxe à Bophut
N°51 des complexes hôteliers à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Samudra Retreat Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Samudra Retreat Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Samudra Retreat Samui Koh Samui/Bophut
The Samudra Retreat Samui Hotel Koh Samui
Samudra Retreat Samui Koh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Samudra Retreat Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.