“sejour agréable au Peace Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Peace Resort

Peace Resort a été ajouté à vos Favoris
Peace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 34 sur 173 hôtels à Bophut
“sejour agréable au Peace Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le Peace Resort porte bien son nom,
Notre chambre en bungalow dans la végetation nous a donné satisfaction le seul point noir est la clim qui est bruyante c'est dommage nous aurions mieux dormi ... le couchage est bien.
Tres jolie piscine, plage privative, le soir repas organisés sur a plage, le petit dej varié et de qualité, ambiance cosy, les jardins sont entretenus l'hotel est propre le personnel tres souriant, nous avons passé un tres bon sejour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Ns rentrons après un circuit de 9 jours et une semaine de balnéaire au Peace Resort
Bungalow un peu proche les uns des autres mais noyé dans la verdure et très calme
Chambre spacieuse rangement mini mais possible de ranger des affaires pour 2
Le personnel est au petit soin - petit déjeuner correct et pas trop d'attente pour trouver une place.
Seul bémol il faisait vraiment un temps pluvieux sur une semaine à Koh Samui quelques éclaicies avec un peu de soleil et ns étions souvent sous la pluie d'ou une plage à fond trouble mais la température était correct
Plage plus grande à chaweng -- pour le shopping et la plage avec possibilité de se restaurer sur la plage
Revenons à l'hôtel possibilité de " planter son arbre" avec une petite pancarte mise à notre disposition avec nos noms et date de notre séjour ceci gratuitement .. sympathique de laisser une petite trace de notre passage et le +++ serviettes de bain à volonté avec toujours un personnel très souriant et au petit soin

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

nous etions deux couples avec enfants en bas age; tout le séjour s'est trés bien passé l'hôtel est superbe (nous avions une superior garden villa) malgrès le manque de rangement dans la chambre et la climatisation bruyante.
tout est fait pour accueillir les enfants (bassin à part, jouets à disposition, "square" avec divers élèments, salle de jeu...) et les adultes (piscine magnifique, jaccuzi, nombreuses places autour de la piscine, accueil excellent!
de plus le restaurant est trés agréable et délicieux!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Séjour très agréable dans ce resort en bord de mer, avec piscine, perdu dans un parc verdoyant, les bungalows bien que proches respectent le calme de l'endroit. Le personnel est très accueillant , le service pro, et les petits déjeuners copieux et variés.
Endroit rêvé avec de jeunes enfants, clientèle cosmopolite. Massages thaï avec vue sur la mer, location de scooters sur place, Fisherman's village à 5 mn à pied... que demander de +.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons eu le jour de notre départ la mauvaise suprise de constater dans l'avion du retour le vol de près de 300€ ayant eu lieu le matin de notre départ, dans notre chalmbre, pendant le petit déjeuner. En rentrant dans notre chambre nous avions croisé un membre de l'hotel avec talkie walkie, qui en sortait en prétexant avoir chécké...En dépit de nos mail la direction n'a pas jugé bon de donner suite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Situé sur la plage, cet hôtel est noyé dans la végétation. Le personnel est charmant et très serviable. Les petit-déjeuner sont copieux. Les bungalows sont confortables mais manquent un peu de rangement. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Globalement nous avons eu un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sennecey-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Tip Top en tous points (cadres, services, accueil .....)

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
The Waterfront
4.5 5 étoiles 1 061 avis
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 2 sur 173 à Bophut

Vous connaissez Peace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace Resort

Adresse: 178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Bophut
N°16 des complexes hôteliers à Bophut
N°23 des hôtels de luxe à Bophut
N°23 des hôtels romantiques à Bophut
N°24 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Resort Samui
Peace Resort And Spa Bophut
Peace Hotel Koh Samui
Koh Samui Hotel Peace Resort
Peace Resort Ko Samui
Hotel Peace Resort Koh Samui
Peace Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.