“Bon hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Peace Resort

Peace Resort a été ajouté à vos Favoris
Peace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 34 sur 173 hôtels à Bophut
Forbach, France
“Bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je suis agent de voyage et j´ai séjourné dans cet hotel du 23/04 au 01/05/2012 avec mon mari. L´hotel est bien dans l´ensemble, personel agréable et souriant.

Chambre : Nous avions réservé une chambre deluxe dans le batiment. La chambre était spacieuse, propre, nettoyé tous les jours, coffre fort gratuit, mini bar (mais tarif plus cher qu´à l´extérieure), clim uniquement dans la partie chambre mais bruyante et quand elle était allumé trop longtemps de l´eau coulé le long du mur. Salle de bain avec douche à l´italienne et Wc séparé d´une porte coulissante en verre. Sur la partie terrasse nous avions une baignoire à l´abris des regards.

Petit-déjeuner : Correct mais sans plus. Différents fruits exotiques, différents pains, jus de fruits, café, thé, pan cake, crepes, oeufs...

Piscine et transat : Piscine petite mais suffisante, nous avons toujours trouvé un transat disponible. Plage sable blanc et petite pierre blanche. L´eau de la mer est propre mais pas trés belle.
Massage à l´hotel vraiment super. 60 min massage thai de la tete aux pieds 300 bath soit env. 07 €. Massage à l´aloe vera, à l´huile de coco 400 bath, pedicure, manicure...

Pour vos excrusions il y a une petite agence locale à coté de l´hotel.
Excursion Ko Tao (transfert en bateau rapide, repas et eau inclus (bouteille d´eau à volonté), Masque et tuba inclus également, guide thailandais trés sympas : 1700 bath par pers
Excursion National Park : meme concept 1800 bath.
Treking en elephant et baignade dans les cascades : 900 bath/pers.

Petit supérmarché juste à coté de l´hotel + pharmacie.
Taxi juste devant l´hotel mais en sortant vous pouvez marchander un peu.
Fishermann Village en taxi 100 bath mais vous pouvez vous y rendre à pieds sans probléme par la ville ou la plage.
Chaweng 300 bath

Location de scooter à la journée 200 bath.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
BANLIEUE PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous nous faisions une fête de passer quelques jours au Peace Resort après avoir visité le site internet de l'hôtel. Nous avions pourtant réservé une villa sea breeze. Bien sûr la chambre est spacieuse, mais il n'y a que très peu de place pour ranger ses affaires. La clim est très bruyante, la déco est vieillissante, les rideaux de ne sont pas occultants, et attention aux moustiques si vous flâner le soir sur votre terrasse.
Nous avons demandé à prendre une chambre de catégorie supérieure, en offrant de payer le supplément, ce qui nous a été refusé sous prétexte que les réservations étaient bookées- ce qui était faux puisque pendant notre séjour, 3 suites Beach Front villa sont restées inoccupées.
En revanche le personnel est adorable et attentif, sauf le personnel masculin de la réception qui semble n'avoir rien à faire de ce que vous demandez.
Le petit déjeuner est abondant est varié, la salle de restaurant fait un peu cantine bien qu'au bord de l'eau.
La piscine est superbe, et le centre de massage qui travaille avec l’hôtel de l'autre côte de la route est fabuleux.
Pour les repas, allez au village de pécheurs situés à 10 minutes à pied, très bon rapport qualité/prix et ambiance sympathique .
Pour les excursions, méfiez vous de certains tours opérators , il y a un petit loueur de voiture qui propose aussi des excursions immédiatement à droite en sortant de l'hôtel, ils sont adorables.
En résumé, il y a certainement beaucoup mieux à Samuï.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel bien situé, déco pas mal mais trop de monde et 85 % de la clientèle est allemande et assez âgée... et un peu bruyante... donc si vous ne réserver pas votre transat sur la plage a 7h30, plus de transat !
Petit déjeuner moyen et bien que le resto soit en bord de plage, il fait un peu "cafétaria" mais je pense que c'est surtout dû au style de clientèle de cet hotel qui doit marcher avec des "tour operator" allemands.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L hotel est bien situé pas loin de Fisherman Village - à faire absolument.
L hotel etait full et cela se sentait
L accueil etait "à la chaine". La piscine prise d assault. La restauration du petit dejeuner bonne mais bruyante.
La plage devant l hotel est belle mais les transats sont squattés dès le lever du soleil.
Nous ne sommes pas restés la journée à l hotel - scooter pour visiter l ile.
Le prix reste donc un peu élevé en comparaison des autres hotels où la prestation était de meilleure qualité. Nous n y retournerons pas.
Pas de salle de sport mais une salle à ciel ouvert à 5min à pieds à l exterieur de l hotel - pas mal du tout.
Un SPA tres agreable avec un prix raisonnable - attention pas celui autour de la piscine - un vrai de l autre coté de la rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le Peace Resort porte bien son nom,
Notre chambre en bungalow dans la végetation nous a donné satisfaction le seul point noir est la clim qui est bruyante c'est dommage nous aurions mieux dormi ... le couchage est bien.
Tres jolie piscine, plage privative, le soir repas organisés sur a plage, le petit dej varié et de qualité, ambiance cosy, les jardins sont entretenus l'hotel est propre le personnel tres souriant, nous avons passé un tres bon sejour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Ns rentrons après un circuit de 9 jours et une semaine de balnéaire au Peace Resort
Bungalow un peu proche les uns des autres mais noyé dans la verdure et très calme
Chambre spacieuse rangement mini mais possible de ranger des affaires pour 2
Le personnel est au petit soin - petit déjeuner correct et pas trop d'attente pour trouver une place.
Seul bémol il faisait vraiment un temps pluvieux sur une semaine à Koh Samui quelques éclaicies avec un peu de soleil et ns étions souvent sous la pluie d'ou une plage à fond trouble mais la température était correct
Plage plus grande à chaweng -- pour le shopping et la plage avec possibilité de se restaurer sur la plage
Revenons à l'hôtel possibilité de " planter son arbre" avec une petite pancarte mise à notre disposition avec nos noms et date de notre séjour ceci gratuitement .. sympathique de laisser une petite trace de notre passage et le +++ serviettes de bain à volonté avec toujours un personnel très souriant et au petit soin

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

nous etions deux couples avec enfants en bas age; tout le séjour s'est trés bien passé l'hôtel est superbe (nous avions une superior garden villa) malgrès le manque de rangement dans la chambre et la climatisation bruyante.
tout est fait pour accueillir les enfants (bassin à part, jouets à disposition, "square" avec divers élèments, salle de jeu...) et les adultes (piscine magnifique, jaccuzi, nombreuses places autour de la piscine, accueil excellent!
de plus le restaurant est trés agréable et délicieux!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
The Waterfront
N° 2 sur 173 à Bophut
Saboey Resort and Villas
Saboey Resort and Villas
N° 26 sur 173 à Bophut

Vous connaissez Peace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace Resort

Adresse: 178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Bophut
N°16 des complexes hôteliers à Bophut
N°23 des hôtels de luxe à Bophut
N°23 des hôtels romantiques à Bophut
N°24 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Resort Samui
Peace Resort And Spa Bophut
Koh Samui Hotel Peace Resort
Peace Resort Ko Samui
Peace Hotel Koh Samui
Hotel Peace Resort Koh Samui
Peace Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.