“Calme en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Peace Resort

Peace Resort a été ajouté à vos Favoris
Peace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 40 sur 172 hôtels à Bophut
“Calme en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Venons de séjourner ds cet hôtel bien placé,les chbres très propres et pratique,pas besoin de marcher ds le complexe tout est à proche..piscine,Resto,plage..idéal en famille avec enfants..le Spa est très pro, les massages bords de la piscine très bien.Personnel attentionné, bon resto..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

A l'issue d'un périple de dix jours à Koh Samui et Koh Phangan, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Disons-le tout net : cet hôtel n’a pas évolué depuis trente ans. Je ne parle pas que des installations, qui sont toutes vieillissantes et inadaptées, mais aussi de l'esprit : internet payant par cartes (200 THB / 24h !) - qui est tombé en panne pendant notre seule journée de séjour ! Il m'a fallu aller quémander 2 hôtels plus loin une connexion et l'impression de nos titres d'embarquement...-, système d'arrêt de l'électricité et de la climatisation dès qu'on enlève le porte-clés de son logement (système mesquin et inefficace, abandonné partout depuis longtemps, surtout dans les 4*), éclairage indigent (2 ampoules de 20W environ dans un "deluxe bungalow" jaune pisseux, on a envie de se pendre), une seule prise de courant dans la salle de bain (à l'heure du numérique, et quand on voyage en famille, ça pose quelques problèmes...) etc.
Cet hôtel manque surtout de tous les détails qui rendent les hôtels d'Asie si agréables : aucun de ces éclairages de nuit cachés dans des jarres ou des cages de bois, mais des appliques industrielles avec grille de protection, vissées sur des plots de béton à intervalles réguliers, chambre nue, sans décoration, avec mobilier en bois contreplaqué verni, une terrasse de 3 m2 qui donne sur un mur aveugle et sur le groupe froid de la climatisation du bungalow voisin.
Arrive le petit déjeuner... Je n'ai jamais vu buffet de petit déjeuner aussi médiocre en Thaïlande : pas de fruits frais (ou si peu, un dragon fruit insipide voisine avec un morceau de melon dur comme la pierre), alors que les vendeurs de la plage vous proposent toute la journée à un prix dérisoire ananas, mangues, bananes, succulents et murs à point ; café et eau chaude dans de grands samovars en inox façon colo, pâtisserie insipide et grasse, et confiture en petits pots dont la moitié ont été refermés avec un morceau de papier d'aluminium, un scandale ! On ne cherche pas à faire plaisir, c'est économie de bouts de chandelle à tous les étages !
La piscine est inintéressante, bordée de lits en rangs serrés, eux-mêmes recouverts d'une couche tatouée de vacanciers sirotant de la bière toute la sainte journée ; les abords en sont bétonnés et crêpis, et l'accès à la mer, elle aussi encombrée de lits bien rangés, se fait dans les limites d'un espace bordé de bouées, dans une eau plus ou moins propre. N'espérez pas de douche de plage, il faut se frayer un chemin vers l'arrière de la piscine pour se rincer...
Cerise sur le gâteau, cet hôtel est le SEUL de notre voyage à avoir réclamé deux nuitées d'avance, ce qui ne nous a pas permis de changer d'hôtel.
Après l'Anantara de Koh Phangan, que nous recommandons chaudement (bungalows ultramodernes et rutilants, spa privé, Apple TV, carafes d'alcools remplies tous les jours (!!), plage sur une baie de rêve) - mais on pourrait parler aussi de beaucoup d’autres hôtels situés juste à côté du Peace Resort, ou même du délicieux Muang Samui, sur Chaweng, où nous avons séjourné également - le choc est rude ! Et pour le MEME PRIX !
Nous avons passé deux jours à nous demander ce qui faisait le succès de cet hôtel, qui aurait dû être vide, et qui se trouvait plein. Je pense sincèrement que 75% de la clientèle vient de backpackers et de groupes qui paient la moitié de ce que nous, clients en direct, payons, il n'y a pas d'autre explication... Les quelques images que je joins à mon avis vous convaincront je pense, qu'il est INDECENT de payer 5000 Baths (+ 1500 baths de supplément pour les enfants) pour de telles conditions de séjour. Franchement, on dirait le camping des flot-bleus sans les tentes, et je crois qu'on préférerait... Ceux qui trouvent cet hôtel "agréable, bien situé (?), N'ONT JAMAIS CONNU D'AUTRE HOTEL !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Rien a dire sur le Peace Resort, le cadre forêt vierge ou se trouvent les bungalows est paradisiaque, le personnel comme dans toute l'Asie est très gentil, affable ..., La vie pas chère du tout ! Le seul hic, la nuit quand il fait très chaud la climatisation est très bruyante. Pour dormir faut arrêter la clim et pour e rafraîchie faut rester éveillé !!! Attention à vos contrats de portables : wifi payante

• Séjour du mai 2012
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Je suis agent de voyage et j´ai séjourné dans cet hotel du 23/04 au 01/05/2012 avec mon mari. L´hotel est bien dans l´ensemble, personel agréable et souriant.

Chambre : Nous avions réservé une chambre deluxe dans le batiment. La chambre était spacieuse, propre, nettoyé tous les jours, coffre fort gratuit, mini bar (mais tarif plus cher qu´à l´extérieure), clim uniquement dans la partie chambre mais bruyante et quand elle était allumé trop longtemps de l´eau coulé le long du mur. Salle de bain avec douche à l´italienne et Wc séparé d´une porte coulissante en verre. Sur la partie terrasse nous avions une baignoire à l´abris des regards.

Petit-déjeuner : Correct mais sans plus. Différents fruits exotiques, différents pains, jus de fruits, café, thé, pan cake, crepes, oeufs...

Piscine et transat : Piscine petite mais suffisante, nous avons toujours trouvé un transat disponible. Plage sable blanc et petite pierre blanche. L´eau de la mer est propre mais pas trés belle.
Massage à l´hotel vraiment super. 60 min massage thai de la tete aux pieds 300 bath soit env. 07 €. Massage à l´aloe vera, à l´huile de coco 400 bath, pedicure, manicure...

Pour vos excrusions il y a une petite agence locale à coté de l´hotel.
Excursion Ko Tao (transfert en bateau rapide, repas et eau inclus (bouteille d´eau à volonté), Masque et tuba inclus également, guide thailandais trés sympas : 1700 bath par pers
Excursion National Park : meme concept 1800 bath.
Treking en elephant et baignade dans les cascades : 900 bath/pers.

Petit supérmarché juste à coté de l´hotel + pharmacie.
Taxi juste devant l´hotel mais en sortant vous pouvez marchander un peu.
Fishermann Village en taxi 100 bath mais vous pouvez vous y rendre à pieds sans probléme par la ville ou la plage.
Chaweng 300 bath

Location de scooter à la journée 200 bath.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BANLIEUE PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous nous faisions une fête de passer quelques jours au Peace Resort après avoir visité le site internet de l'hôtel. Nous avions pourtant réservé une villa sea breeze. Bien sûr la chambre est spacieuse, mais il n'y a que très peu de place pour ranger ses affaires. La clim est très bruyante, la déco est vieillissante, les rideaux de ne sont pas occultants, et attention aux moustiques si vous flâner le soir sur votre terrasse.
Nous avons demandé à prendre une chambre de catégorie supérieure, en offrant de payer le supplément, ce qui nous a été refusé sous prétexte que les réservations étaient bookées- ce qui était faux puisque pendant notre séjour, 3 suites Beach Front villa sont restées inoccupées.
En revanche le personnel est adorable et attentif, sauf le personnel masculin de la réception qui semble n'avoir rien à faire de ce que vous demandez.
Le petit déjeuner est abondant est varié, la salle de restaurant fait un peu cantine bien qu'au bord de l'eau.
La piscine est superbe, et le centre de massage qui travaille avec l’hôtel de l'autre côte de la route est fabuleux.
Pour les repas, allez au village de pécheurs situés à 10 minutes à pied, très bon rapport qualité/prix et ambiance sympathique .
Pour les excursions, méfiez vous de certains tours opérators , il y a un petit loueur de voiture qui propose aussi des excursions immédiatement à droite en sortant de l'hôtel, ils sont adorables.
En résumé, il y a certainement beaucoup mieux à Samuï.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel bien situé, déco pas mal mais trop de monde et 85 % de la clientèle est allemande et assez âgée... et un peu bruyante... donc si vous ne réserver pas votre transat sur la plage a 7h30, plus de transat !
Petit déjeuner moyen et bien que le resto soit en bord de plage, il fait un peu "cafétaria" mais je pense que c'est surtout dû au style de clientèle de cet hotel qui doit marcher avec des "tour operator" allemands.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L hotel est bien situé pas loin de Fisherman Village - à faire absolument.
L hotel etait full et cela se sentait
L accueil etait "à la chaine". La piscine prise d assault. La restauration du petit dejeuner bonne mais bruyante.
La plage devant l hotel est belle mais les transats sont squattés dès le lever du soleil.
Nous ne sommes pas restés la journée à l hotel - scooter pour visiter l ile.
Le prix reste donc un peu élevé en comparaison des autres hotels où la prestation était de meilleure qualité. Nous n y retournerons pas.
Pas de salle de sport mais une salle à ciel ouvert à 5min à pieds à l exterieur de l hotel - pas mal du tout.
Un SPA tres agreable avec un prix raisonnable - attention pas celui autour de la piscine - un vrai de l autre coté de la rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace Resort

Adresse: 178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°18 des complexes hôteliers à Bophut
N°21 des hôtels romantiques à Bophut
N°22 des hôtels Spa à Bophut
N°26 des hôtels de luxe à Bophut
N°28 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Resort Samui
Koh Samui Hotel Peace Resort
Peace Hotel Koh Samui
Peace Resort And Spa Bophut
Peace Resort Ko Samui
Hotel Peace Resort Koh Samui
Peace Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.