“tres mauvais rapport qualitė prix” 2 5 étoiles
Avis sur Peace Resort

Peace Resort a été ajouté à vos Favoris
Peace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 36 sur 173 hôtels à Bophut
“tres mauvais rapport qualitė prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

les bungalows sont sympa mais sont super rapprochė. empêchant toute forme d intimitė. les salles de bains sont affreuses par rapport au niveau voulu de l hôtel. plus le problème de la localisation de l hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons dormi à cette hotel pour notre première venue en thailand et à koh samui.
A notre arrivé à la reception, une lingette fraiche et un thé frais pour la bien venu.
Des bungalow dans un jardin manifique.
Une picine et restaurant vue mer.
Et un SPA EXEPTIONEL !!!! dans jardin encore plus beau que celui de l'hotel.
Personnel de l'accueil très compétant.

A ne pas rater a koh samui !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

S'il y avait eu très excellent, j'aurais attribué une aussi bonne note.
Dans cet établissement tout est raffiné, tant le service que la décoration que le personnel que les jardins que la nourriture etc...
La plage est divine.
Pour nous cet endroit est un vrai petit paradis et que dire du calme qui y règne.
Encore bravo et merci pour ce sejour merveilleux que nous avons passé dans ces lieux

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel en lui même est très joli, cottages dans la nature, au bord de la plage (sable un peu rugueux et eau pas vraiment translucide), mais les chambres sont petites, très peu de rangements, pas de quoi poser sa trousse de toilettes dans la salle de bain et la clim est très bruyante, ça va pour une nuit ou deux, mais pas plus.

Par contre nous avons été très bien accueillis par tous les membres du personnel, sourires permanents et un grand merci à Ying à l'accueil qui nous a aidé avec une grande gentillesse (et patience) dans nos réservations de taxi.

Sinon, le restaurant de l'hôtel est bon, même si sur la plage il y a de quoi se régaler pour pas cher avec les vendeurs ambulants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Venons de séjourner ds cet hôtel bien placé,les chbres très propres et pratique,pas besoin de marcher ds le complexe tout est à proche..piscine,Resto,plage..idéal en famille avec enfants..le Spa est très pro, les massages bords de la piscine très bien.Personnel attentionné, bon resto..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

A l'issue d'un périple de dix jours à Koh Samui et Koh Phangan, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Disons-le tout net : cet hôtel n’a pas évolué depuis trente ans. Je ne parle pas que des installations, qui sont toutes vieillissantes et inadaptées, mais aussi de l'esprit : internet payant par cartes (200 THB / 24h !) - qui est tombé en panne pendant notre seule journée de séjour ! Il m'a fallu aller quémander 2 hôtels plus loin une connexion et l'impression de nos titres d'embarquement...-, système d'arrêt de l'électricité et de la climatisation dès qu'on enlève le porte-clés de son logement (système mesquin et inefficace, abandonné partout depuis longtemps, surtout dans les 4*), éclairage indigent (2 ampoules de 20W environ dans un "deluxe bungalow" jaune pisseux, on a envie de se pendre), une seule prise de courant dans la salle de bain (à l'heure du numérique, et quand on voyage en famille, ça pose quelques problèmes...) etc.
Cet hôtel manque surtout de tous les détails qui rendent les hôtels d'Asie si agréables : aucun de ces éclairages de nuit cachés dans des jarres ou des cages de bois, mais des appliques industrielles avec grille de protection, vissées sur des plots de béton à intervalles réguliers, chambre nue, sans décoration, avec mobilier en bois contreplaqué verni, une terrasse de 3 m2 qui donne sur un mur aveugle et sur le groupe froid de la climatisation du bungalow voisin.
Arrive le petit déjeuner... Je n'ai jamais vu buffet de petit déjeuner aussi médiocre en Thaïlande : pas de fruits frais (ou si peu, un dragon fruit insipide voisine avec un morceau de melon dur comme la pierre), alors que les vendeurs de la plage vous proposent toute la journée à un prix dérisoire ananas, mangues, bananes, succulents et murs à point ; café et eau chaude dans de grands samovars en inox façon colo, pâtisserie insipide et grasse, et confiture en petits pots dont la moitié ont été refermés avec un morceau de papier d'aluminium, un scandale ! On ne cherche pas à faire plaisir, c'est économie de bouts de chandelle à tous les étages !
La piscine est inintéressante, bordée de lits en rangs serrés, eux-mêmes recouverts d'une couche tatouée de vacanciers sirotant de la bière toute la sainte journée ; les abords en sont bétonnés et crêpis, et l'accès à la mer, elle aussi encombrée de lits bien rangés, se fait dans les limites d'un espace bordé de bouées, dans une eau plus ou moins propre. N'espérez pas de douche de plage, il faut se frayer un chemin vers l'arrière de la piscine pour se rincer...
Cerise sur le gâteau, cet hôtel est le SEUL de notre voyage à avoir réclamé deux nuitées d'avance, ce qui ne nous a pas permis de changer d'hôtel.
Après l'Anantara de Koh Phangan, que nous recommandons chaudement (bungalows ultramodernes et rutilants, spa privé, Apple TV, carafes d'alcools remplies tous les jours (!!), plage sur une baie de rêve) - mais on pourrait parler aussi de beaucoup d’autres hôtels situés juste à côté du Peace Resort, ou même du délicieux Muang Samui, sur Chaweng, où nous avons séjourné également - le choc est rude ! Et pour le MEME PRIX !
Nous avons passé deux jours à nous demander ce qui faisait le succès de cet hôtel, qui aurait dû être vide, et qui se trouvait plein. Je pense sincèrement que 75% de la clientèle vient de backpackers et de groupes qui paient la moitié de ce que nous, clients en direct, payons, il n'y a pas d'autre explication... Les quelques images que je joins à mon avis vous convaincront je pense, qu'il est INDECENT de payer 5000 Baths (+ 1500 baths de supplément pour les enfants) pour de telles conditions de séjour. Franchement, on dirait le camping des flot-bleus sans les tentes, et je crois qu'on préférerait... Ceux qui trouvent cet hôtel "agréable, bien situé (?), N'ONT JAMAIS CONNU D'AUTRE HOTEL !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Rien a dire sur le Peace Resort, le cadre forêt vierge ou se trouvent les bungalows est paradisiaque, le personnel comme dans toute l'Asie est très gentil, affable ..., La vie pas chère du tout ! Le seul hic, la nuit quand il fait très chaud la climatisation est très bruyante. Pour dormir faut arrêter la clim et pour e rafraîchie faut rester éveillé !!! Attention à vos contrats de portables : wifi payante

• Séjour du mai 2012