“Relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Peace Resort

Peace Resort a été ajouté à vos Favoris
Peace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 177 hôtels à Bophut
“Relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Séjour très agréable dans ce resort en bord de mer, avec piscine, perdu dans un parc verdoyant, les bungalows bien que proches respectent le calme de l'endroit. Le personnel est très accueillant , le service pro, et les petits déjeuners copieux et variés.
Endroit rêvé avec de jeunes enfants, clientèle cosmopolite. Massages thaï avec vue sur la mer, location de scooters sur place, Fisherman's village à 5 mn à pied... que demander de +.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons eu le jour de notre départ la mauvaise suprise de constater dans l'avion du retour le vol de près de 300€ ayant eu lieu le matin de notre départ, dans notre chalmbre, pendant le petit déjeuner. En rentrant dans notre chambre nous avions croisé un membre de l'hotel avec talkie walkie, qui en sortait en prétexant avoir chécké...En dépit de nos mail la direction n'a pas jugé bon de donner suite.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Situé sur la plage, cet hôtel est noyé dans la végétation. Le personnel est charmant et très serviable. Les petit-déjeuner sont copieux. Les bungalows sont confortables mais manquent un peu de rangement. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Globalement nous avons eu un excellent séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sennecey-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Tip Top en tous points (cadres, services, accueil .....)

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

quelques points négatifs à noter: baignade avec fond vaseux et eaux troubles, bungalows mignons mais revoir l'isolation des fenetres et portes (beaucoup de moustiques), absence de rangements(vetements en valises pendant 6 jours), petit déjeuner très moyen au niveau du choix et mobilier du restaurant à rafraichir

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Merseyside
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous avons passé un séjour fantastique à ce complexe hôtelier.
Nous avions un pavillon de jardin standard qui était très agréable.
Le personnel était excellent.
La piscine est agréable et le complexe hôtelier se trouve juste sur la plage où vous pouvez acheter des mangues et ananas frais pendant la journée ou dîner à la lumière des bougies le soir.
Le complexe hôtelier fournit de nouvelles serviettes de bain et un sac de plage chaque jour !
Le complexe hôtelier est à environ 10 minutes à pied du village de pêcheurs où se trouvent de charmants restaurants.
La cabane est à ne pas manquer pour ses steaks.
Nous avons loué une moto du complexe hôtelier et nous avons exploré cette île magnifique.
Ce sont les premières vacances où nous n'avions pas envie de partir ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Peace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peace Resort

Adresse : 178 Moo 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des complexes hôteliers à Bophut
N°24 des hôtels Spa à Bophut
N°25 des hôtels romantiques à Bophut
N°28 des hôtels de luxe à Bophut
N°29 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Sawasdee, HotelTravel.com, EasyToBook, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peace Resort Samui
Peace Resort And Spa Bophut
Peace Hotel Koh Samui
Hotel Peace Resort Koh Samui
Peace Resort Ko Samui
Koh Samui Hotel Peace Resort
Peace Resort Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.