“Un havre de paix fabuleux” 5 5 étoiles

Jean Apartment a été ajouté à vos Favoris
Jean Apartment
59/31, Moo 5 Thongsai Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°43 sur 143 hébergements spéciaux à Bophut
“Un havre de paix fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un excellent rapport qualité prix, une suite avec salon , chambre superbe, la salle de bain avec la baignoire un vrai rêve ! la piscine extérieure presque que pour nous , un accueil chaleureux ,une propreté irréprochable , c est simple on devait rester deux nuits on en rajoute deux autres ! On est vraiment au calme et Il y a des restos juste à côté , un supermarché , on peut louer des scooters juste en face ou encore aller à la plage à 10 min à pied vraiment c est génial !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

cet endroit, nous l'avons cherché , nous souhaitions un endroit calme , reposant, près des commerces et restaurants....et il est là, villa 3 chambres decorées avec gout , chaque chambre a sa propre salle de bain avec baignoire et le tout à l'exterieur..., petite piscine mais suffisante pour une famille...les proprios sont charmants et très serviables....il y a un parking pour les mobilettes. Nous avons adoré cet endroit et souahitons y revenir dès que possible !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Après avoir vécu un accueil très chaleureux, nous avons eu le plaisir de découvrir un véritable havre de paix. En effet, la maîtresse de maison (May) nous a installés dans notre superbe suite (propreté irréprochable), moderne et spacieuse, et nous avons tout de suite pu profiter de l'agréable piscine. A 5 min à pied, nous pouvions profiter de la charmante plage de Choeng Mon et à 9 min en scooter, nous étions dans l'animation de Chaweng. Un emplacement idéal à Koh Samui pour profiter de tous les atouts de l'île dans un cadre vraiment reposant. Un grand merci à May pour son professionnalisme et la bonne tenue de son établissement ! Nous nous ferons une joie de revenir dès notre prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jean Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jean Apartment

Adresse: 59/31, Moo 5 Thongsai Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Classé n°43 sur 143 hébergements spéciaux à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Apartment Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.