“Très gros potentiel” 3 5 étoiles

Classé n°82 sur 144 hébergements spéciaux à Bophut
france
“Très gros potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le jean Apartment se situe à quelques pas du village et de la plage. La plage de ChoengMon est une petite anse de sable blanc qui devait être magnifique autrefois. Aujourd'hui, elle est habillée de transats et il est très difficile de poser sa serviette sans se retrouver nez à nez avec le parasol du voisin. Le petit village à côté est agréable. De nombreux restaurants et bars. L'appartement est situé dans une petite résidence. il est très grand avec une salle de bain très classe (pas de nécessaire de toilettes mais serviettes). Il y a une grande terrasse. un coin cuisine : bouilloire, micro onde, très grand frigo (de nombreuses boissons à l'intérieur au prix des magasins du village), pas de cuisinière. Climatisation impeccable et à télécommande. WIFI ok et gratuit. Une petite piscine en bas de la résidence. Beaucoup de potentiel pour cet hôtel s'il n'y avait pas de gros points noirs : 1/ le bruit : situé sur une route avec beaucoup de passage, la terrasse devient vite infernale. Derrière l'hôtel, un complexe en construction, marteaux piqueurs tôt le matin. 2/ la propreté : le matelas et les oreillers étaient tout simplement dégueulasses (désolée mais il n'y a pas d'autre mot). 3/ les chiens errants. Très nombreux dans le coin, jamais très rassurant, une lampe torche le soir est la bienvenue. 4/la lumière ! la chambre ainsi que la terrasse sont vraiment très sombres le soir. Rajouter des lampes !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très grande chambre avec immense salle de bain. Endroit calme. Une petite piscine à l'arrière de l'hôtel. Pas de petit déjeuner mais possibilité de le prendre dans l'hôtel en face (200 Baths).
Les restaurants et les commerces sont à 5 min à pied. A recommnder pour ceux qui ne recherchent pas la foule de Chaweng

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Un excellent rapport qualité prix, une suite avec salon , chambre superbe, la salle de bain avec la baignoire un vrai rêve ! la piscine extérieure presque que pour nous , un accueil chaleureux ,une propreté irréprochable , c est simple on devait rester deux nuits on en rajoute deux autres ! On est vraiment au calme et Il y a des restos juste à côté , un supermarché , on peut louer des scooters juste en face ou encore aller à la plage à 10 min à pied vraiment c est génial !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

cet endroit, nous l'avons cherché , nous souhaitions un endroit calme , reposant, près des commerces et restaurants....et il est là, villa 3 chambres decorées avec gout , chaque chambre a sa propre salle de bain avec baignoire et le tout à l'exterieur..., petite piscine mais suffisante pour une famille...les proprios sont charmants et très serviables....il y a un parking pour les mobilettes. Nous avons adoré cet endroit et souahitons y revenir dès que possible !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Après avoir vécu un accueil très chaleureux, nous avons eu le plaisir de découvrir un véritable havre de paix. En effet, la maîtresse de maison (May) nous a installés dans notre superbe suite (propreté irréprochable), moderne et spacieuse, et nous avons tout de suite pu profiter de l'agréable piscine. A 5 min à pied, nous pouvions profiter de la charmante plage de Choeng Mon et à 9 min en scooter, nous étions dans l'animation de Chaweng. Un emplacement idéal à Koh Samui pour profiter de tous les atouts de l'île dans un cadre vraiment reposant. Un grand merci à May pour son professionnalisme et la bonne tenue de son établissement ! Nous nous ferons une joie de revenir dès notre prochain séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jean Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jean Apartment

Adresse: 59/31, Moo 5 Thongsai Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Classé n°82 sur 144 hébergements spéciaux à Bophut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jean Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jean Apartment Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jean Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.