“What else ?” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 98 hébergements spéciaux à Bophut
Presles, France
“What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai la chance de beaucoup voyager mais n'ais jamais cru intéressant de reporter mes expériences. En ce qui concerne Paradise Island Estate, je ne peux pas faire autrement, en effet, je souhaite à tous ceux qui le peuvent d'y séjourner au moins 1 nuit pour s'en rendre compte, la Thailande comme on l'aime, une villa splendide ou le personnel acceuillant est au petit soin, le confort d'un 5 étoile dans l'intimité d'une villa ou luxe et "Zenitude" sont les maîtres mots.Idéalement située vous êtes à 5 minutes de tous les principaux points touristique, Bohput, big buddah, shaweng, fisher's mans village...Sans oublier la magnifique plage de Choeng Mon à 1 minutes en scoot....Incroyable, magique, dépaysant en un mot le rêve ! Allez y.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous venons tout juste de rentrer de notre superbe séjour à Koh Samui.
Pour ma part, je suis un habitué des vacances en Thaïlande et venait pour la quatrième fois a Samui.
Depuis des années, je privilégie la location de villas plutôt que les hôtels car partant en famille j'apprécie l'intimité que celles ci procurent. S'agissant des villas paradise Island, c'était la toute première fois que j'y séjournais. Je recherchai une villa a proximité de Choeng Mon qui est la plage la plus jolie et sympathique de l'île quand on est en famille. Nous étions un groupe de 10 personnes dont 4 enfants de 5 a 9 ans et avons loué deux des villas. Le reste du groupe découvrait Samui et a été charmé des leur arrivée.
Ces villas sont superbes situes en hauteur a 10mn a pied de la plage ou a deux minutes en voiturette de golf qui assure la navette sur un simple coup de fil a l aide du portable thaïlandais a disposition dans la villa.
Les chambres et salles de bain sont spacieuses, la chambre du rez de chaussée avec ses deux lits adultes superposés en bambous est idéale pour des enfants ou même des jeunes adultes. La décoration est soignée et typiquement thaïlandaise. Le personnel est aux petits soins, celui ci est encadre par Mlle ONG qui se met en quatre pour faire de votre séjour un moment exceptionnel. Les petits déjeuners sont copieux et très bien préparés. C'est d'ailleurs la première fois que je vois ce type de petit déjeuner servi dans des villas en dehors de complexes hôteliers.
Nous avons pu profiter des service du chef a domicile qui est formidable, ce qui peut varier d'un endroit a l autre de l'île.
Francisco, le propriétaire des lieux est quelqu'un de charmant qui est complètement a l'écoute de ses clients.
Je ne peux que recommander ce lieu en espérant qu'il n'y ait pas trop de réservation l'an prochain afin que je puisse a nouveau y séjourner.

Alexandre Rodrigues (Paris-FRANCE)

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Excellent!! Cela fait la 2 eme fois que je m'y rends avec mon mari et notre petite de 4 ans des le départ le ton est indiquer par ce joli portail qui s ouvre et apparait un havre de paix avec tout au long des jardins magnifiques,ensuite le personnel professionnel compétent avec un acceuille et une présence digne d un 5 etoiles tout long du séjour et pour finir les villas juste splendide nous en avons eu la chance d'y être installer dans 3 d entre elle ( 1 er voyage la ban chang 20 jrs , 2 eme voyage cottage honey moon et ban souha 1 mois) et toute avec un confort moderne et une décoration type thaï de très bon gout un vrai dépaysement !!! Et pour finir une situation du complexe exceptionnelle a 2/3 min de la plage la plus belle!! De kho samui touts commerces petite boutiques et pour vraiment plus de fête a 7 min de chaweng ou il y en n a pour tous les gouts

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise Island Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Island Estate

Adresse : 74/82 Moo5, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Classé n°6 sur 98 hébergements spéciaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Paradise Island Estate 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Island Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Island Estate Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.