“On y mange tres bien !” 4 5 étoiles
Avis sur The Grill

The Grill
3/55 Thesaban Nakhon Ko Samui, Chaweng-Cheong Mon Road, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
077 414 266
Classé n° 192 sur 276 Restaurants à Bophut
Cuisines : Grill, thaï
“On y mange tres bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le service ètait un peu long pour une periode calme mais le plus important est que les plats etaient bon! Le poisson grillè ou encore leur milk shake ont fait mon bonheur... Le restaurant donne sur la rue il est en plein sur la rue principale facile d'acces, les prix sont tres abordables

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nancy, Lorraine, France
“Enfin de la belle viande austalienne a samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Vacances de reve a samui nous avons mon fiancé et moi passé des heures a tables . nous avons adoré la cuisine thai mais..........quoi de meilleur qu un bon steack pomme au four a la moutarde de dijon de ce restaurant !!! ou bien encore leurs hamburgers maison . Nous avons mangé sur la plage dans un cadre idylique ......:)))Amis frenchi' ss foncé gouter les specialités de ce steack house. PS : il n y avais pas de lumiere dans les toilettes :)))
Nous reviendrons nous faire payer un rhum
les lyonnais sabine et jean marc

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Grill ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.