“fade et sans saveur” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“fade et sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour une crêperie qui se dit Française, les crêpes salées sont faites en farines ordinaires, il faut payer un supplément pour avoir une vrai galette a la farine de blé noir.... Dommage... Les crêpes sont ni mauvaises ni bonnes, elles sont fades et sans goût et sans saveurs.. J'avais pourtant pris une galette classique (galette complète) on cherche le fromage... En revanche la crêpe au nutella est bonne. Déçu et cher pour cette qualité...

Visité en septembre 2013
ychetty75, Propriétaire de 55 Crepe Bar & Kitchen, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Fabien D,

Merci d’avoir partager votre experience sur Tripadvisor.

Je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas apprecié nos crèpes, juste quelques précisions suite à vos remarques:
Sachez que les crèpes salées classiques se réalisent avec de la farine blanche à base de Froment et pour les galettes Bretonnes avec de la farine à base de blé noir. Les galettes Bretonnes étant les plus populaires en France dans les crèperie traditionelles mais celles ci ne sont pas au goût de toute la clientèle, surtout internationale, qui préfère les crêpes classiques à base de farine blanche. C'est pourquoi d'ailleurs, un grand nombre de crêperie à emporter dans notre pays réalise leurs crèpes salées à base de farine blanche.

Afin de satisfaire toute notre clientèle internationale, nos convives ont le choix entre deux styles de crèpes : classiques ou traditionnelles.
Je vous rappelle que nous sommes en Thailande et que tous les produits issus de l'importation sont fortement taxés, c'est pourquoi une majoration de 0,75 euros (30 bht) est apporté á la farine de blé noir. Nos crèpes salées sont à un prix compris entre 4 et 6 euros TTC. Malgré ces taxes élevées, nous faisons le maximum pour garder une rigueur de qualité et des prix attractifs par rapport á en France.

Bien à vous

Y.CHETTY

Rueil-Malmaison, France
“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les crêpes sont bonnes et copieuses, le patron est très sympa, un Français qui vous donnent pleins de conseils pour la suite de votre voyage.

Visité en août 2013
Crans-Montana, Suisse
“excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

vous êtes reçu par un patron jeune et souriant ,endroit tres agréable et les crêpes délicieuses, surtout le panang a ne pas manquer à Fisherman's village

Visité en août 2013
Orléans
“Le meilleur Mojito de Thailande !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Patron sympa
Crêpes très bonnes avec surtout un faible pour les sucres
Et enfin des vrais mojitos a déguster, un peu plus chers mais tellement bon !!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un mélange des saveurs Françaises et Thaï réussi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une belle découverte !
La douceur des crêpes avec le coté épicé de la cuisine Thaï : une vraie belle idée de la part d'un Français.
Un vrai bonheur de pouvoir partager avec lui autour d'un verre.
A tester de toute urgence à Ko Samui.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 55 Crepe Bar & Kitchen ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez 55 Crepe Bar & Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 55 Crepe Bar & Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.