“Hotel design” 4 5 étoiles
Avis sur Lanna Samui

Lanna Samui a été ajouté à vos Favoris
Lanna Samui
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   11/85 Moo 4, Soi Kalara, Bophut, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bophut
5.0 5 étoiles 363 Avis
“Hotel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un hotel très design, chambre spacieuse et bien équipée. Superbe piscine et très bon pdj. Service un peu moyen par rapport au standing, la grosse déception est l emplacement de l hotel trop loin de tout( compter 400bth en taxi pour aller au plages ou centre)

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hotel épuré et design. Le penthouse est agréable, très bien équipé et la propreté impecable. La piscine est magnifique. Le personnel est accueillant mais moyenement efficace par rapport au niveau attendu de l'hotel . Bien qu'eloigné des plages, l'hotel propose des navettes régulières pour y conduire ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre très agréable : design épuré avec des chambres construites autour d'une très belle piscine à débordement. La plage de Bangrak (à mon avis l'une des plus agréables de l'île) est à 10 minutes à pied (l'hôtel propose un service de navettes, avec des horaires très souples), et l'hôtel lui-même est loin du chaos de Chaweng (une navette est également disponible pour cette destination).
Le petit déjeuner est excellent, avec des oeufs préparés à la commande, une belle sélection de fruits locaux et d'excellentes viennoiseries... Le restaurant déçoit par la taille des portions (trop petite) et la pauvreté de la sélection de plats thaïlandais, même si tout ce que j'ai mangé était excellent (et sans compter les délicieux jus frais).
Un seul bémol : le personnel d'accueil ne parle pas du tout anglais. Nous avons dû prolonger notre séjour faute de pouvoir regagner Bangkok à la date voulue, mais la personne à la réception n'a pas compris notre demande, tout en nous disant que tout était "OK". De même, on voulait louer une voiture pour visiter quelques endroits à l'intérieur de l'île. On nous l'a fortement déconseillé et on s'est rabattu sur un tour organisé - l'une des pires expériences de ma vie de voyageur, - alors qu'on aurait très bien pu faire le même circuit en voyant plus de choses, avec une voiture qu'on aurait louée à l'hôtel en prime !
C'est un point à améliorer, mais l'impression globale est tout de même très positive et je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines au Lanna, c'est un très bel hotel flambant neuf, une piscine magnifique, des chambres très sympas et bien équipées. Peu de chambres donc hotel très chaleureux. Le personnel ainsi que le manager sont très accueillants et disponibles. Nous recommandons vivement cet hotel. Nous avons hate d'y retourner !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un cadre contemporain alliant le style et les matériaux parfaitement intégré à l'environnement...au résultat, le raffinement et l'harmonie. Une équipe attentionnée pour un service personnalisé dans une ambiance zen. Un espace "spa" original proposant une variété de soins et massages réalisés par des mains expertes pour un pur moment de relaxation totale. Un complexe à taille humaine oū la recherche de la satisfaction du client est constante. De plus, le chef propose une carte diversifiée déclinant une cuisine thaï et une cuisine méditerranéenne revisitée façon thaï digne d'un grand restaurant: recherche dans la présentation (voir les photos), produits travaillés avec soin et équilibre des saveurs. L'endroit idéal pour un séjour de détente, l'endroit est un peu éloigné des bêles plages de l'île mais les moyens de transports ne manquent et l'embarcadère pour Koh Phangan n'est qu'à 2 km environ. Endroit à ne pas rater!

• Séjour du mai 2013
CodeandLanna, General Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame la Directrice, Xavier :)

Mille merci pour vos commentaires et surtout pour avoir choisi Lanna lors de votre dernier sejour a Samui.
Cela a vraiment ete un plaisir de vous acceuillir pendant presque deux semaines et nous esperons vraiment vous revoir l'annee prochaine.
PS: Nous commencons notre nouvelle carte au restaurant debut de semaine prochaine et nous sommes tous impatients d'y etre.

Sebastien
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Au delà du cadre parfait de cet hôtel flambant neuf: chambre très moderne et très confortables, la piscine très grande et impeccable, avec un spacieux solarium, son atout majeur est le service. J'ai été merveilleusement accueilli par le personnel de réception, dévoué et prêt à tout pour rendre votre séjour agréable (Merci à Alex et Diana), leur gentillesse et leur disponnibilité est exemplaire. D'ailleurs je croisais toujours les mêmes clients, les gens prolongent sans doute leur séjour, ce qui fut mon cas, on ne vous considère pas comme un numéro de chambre mais comme un client à part entière. Le GM est très présent et a une proximité avec ses clients que je n'avais encore jamais pu constater ailleurs. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à toute personne qui séjourne sur Samui.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chere Sandra,

Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est tres gentil de votre part et cela nous aidera surement a convaincre d'autres concitoyens a choisir Lanna lors de leurs prochaines vancances a Samui :).

Je profiterai de cette occasion pour remercier personnellement Alex et Diana qui font vraiment un travail extraordinaire.

En esperant vous acceuillir de nouveau l'annee prochaine :)

Sebastien

Vous connaissez Lanna Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanna Samui

Adresse: 11/85 Moo 4, Soi Kalara, Bophut, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanna Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Samui Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanna Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.