“Design, à taille humaine, excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Lanna Samui

Lanna Samui a été ajouté à vos Favoris
Lanna Samui
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   11/85 Moo 4, Soi Kalara, Bophut, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 172 hôtels à Bophut
“Design, à taille humaine, excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour effectué avec mon compagnon pendant 1 semaine à partir du 04/08/2013.

Nous sommes enchantés par cet hôtel, nous avions un studio au 1er étage. Toutes les chambres( environ 45) donnent sur la piscine à débordement avec jacuzzi intégré sur le côté. Elles ont l'air conditionné + un ventilateur au plafond. Vous pouvez ainsi choisir selon votre préférence l'un ou l'autre ou les 2.
C'est un hôtel design, avec plein de petits détails qui rendent le séjour agréable. Il peut convenir au couple comme au famille.
La chambre est confortable avec un coin cuisine & salon. On vous offre 2 petites bouteilles d'eau chaque jour que vous utiliserez car il fait chaud en Thaïlande.
La piscine est de belle dimension avec une petite piscine pour les enfants.
Le petit déjeuner est généreux avec un buffet et la possibilité de commander des plats chauds internationaux. La nourriture est d'excellente qualité et peut satisfaire tous les goûts.
L'hôtel n'a pas "les pieds dans l'eau ", la plage de Bo Phut est distante d'environ 10mm ( difficile malgré tout à effectuer quand il fait chaud) mais à compensé ce manque par un système de navette régulière très utile vers la plage de Bo Phut ou vers le quartier et la plage plus animée de Chaweng.

La plage de Bo Phut est tranquille, peu fréquentée et vous pouvez vous prélasser à l'ombre des cocotiers, mais lors de notre 1ere visite, il y avait des résidus dans l'eau qui n'incitait pas à la baignade. Nous y sommes retournés quelques jours plus tard et elle était propre mais l'eau n'est pas transparente.

La plage et le quartier de Chaweng est beaucoup plus animé. Il y a trop de monde pour mon goût personnel sur la plage, il y a du bruit dû au jet ski et autre animation de plage, mais la mer est d'un bleu transparent .

Nous avons malgré tout utilisé la navette pour les nombreux restaurants et les nombreux commerces.

A Bo Phut, je vous conseille le restaurant BBC près du grand Bouddha. Vous pouvez voir le coucher du soleil et déguster un bon repas en regardant la mer. Très romantique

L'hôtel possède également un spa, nous avons testé le "Lanna signature", vous remplissez d'abord un questionnaire de santé avant votre moment de détente.

Le personnel de l'hôtel est disponible et attentif aux bien être des clients.

Vous pouvez également programmer vos visites depuis l'hôtel. Nous avons testé 3 programmes:
La visite de l'ile qui est faite avec un guide incluant un trek dans la foret avec des éléphants. C'est bien.

A ne pas manquer : l'excursion d'une journée vers la réserve écologique de Nan Tong, vous verrez des images de cartes postales, un lagon splendide....A faire plutôt en bateau de 80 pers qu'en bateau rapide( l'hôtel propose les 2 formules)

Le bateau vous laisse le temps d'apprécier le paysage et est plus confortable comme transport lorsque l'on souffre comme moi du mal de mer.

Je vous conseille également de faire une croisière sur un sampan birman vers Ko Phan Gan. C'est une croisière où vous serez une 30 ène de pers. Le prix environ 45€ la journée déjeuner compris en vaut la peine. Le propriétaire est français et vous passerez également des moments inoubliables.

Autre conseil : Pour toute prestation que vous réglez Cash à l'hôtel demandez obligatoirement un reçu; cela peut vous éviter des désagréments
Inutile de changer votre argent à l’aéroport, le change est plus intéressant en ville

Bon séjour,
Emmanuel & Sylvie

Astuce pour la chambre : Au 1er ou au 2ème étage car il y a de la végétation qui pourrait peut être assombrir les chambres du...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Cap, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les points positif : belle architecture, belle chambre, très belle piscine, bonne situation et gentillesse du personnel.
Les points négatif : restauration pas à la hauteur, propreté des chambres, wifi souvent en panne, salle de bain un peu petite et mal agencée, manque de service et manager invisible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un hotel très design, chambre spacieuse et bien équipée. Superbe piscine et très bon pdj. Service un peu moyen par rapport au standing, la grosse déception est l emplacement de l hotel trop loin de tout( compter 400bth en taxi pour aller au plages ou centre)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hotel épuré et design. Le penthouse est agréable, très bien équipé et la propreté impecable. La piscine est magnifique. Le personnel est accueillant mais moyenement efficace par rapport au niveau attendu de l'hotel . Bien qu'eloigné des plages, l'hotel propose des navettes régulières pour y conduire ses clients.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre très agréable : design épuré avec des chambres construites autour d'une très belle piscine à débordement. La plage de Bangrak (à mon avis l'une des plus agréables de l'île) est à 10 minutes à pied (l'hôtel propose un service de navettes, avec des horaires très souples), et l'hôtel lui-même est loin du chaos de Chaweng (une navette est également disponible pour cette destination).
Le petit déjeuner est excellent, avec des oeufs préparés à la commande, une belle sélection de fruits locaux et d'excellentes viennoiseries... Le restaurant déçoit par la taille des portions (trop petite) et la pauvreté de la sélection de plats thaïlandais, même si tout ce que j'ai mangé était excellent (et sans compter les délicieux jus frais).
Un seul bémol : le personnel d'accueil ne parle pas du tout anglais. Nous avons dû prolonger notre séjour faute de pouvoir regagner Bangkok à la date voulue, mais la personne à la réception n'a pas compris notre demande, tout en nous disant que tout était "OK". De même, on voulait louer une voiture pour visiter quelques endroits à l'intérieur de l'île. On nous l'a fortement déconseillé et on s'est rabattu sur un tour organisé - l'une des pires expériences de ma vie de voyageur, - alors qu'on aurait très bien pu faire le même circuit en voyant plus de choses, avec une voiture qu'on aurait louée à l'hôtel en prime !
C'est un point à améliorer, mais l'impression globale est tout de même très positive et je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines au Lanna, c'est un très bel hotel flambant neuf, une piscine magnifique, des chambres très sympas et bien équipées. Peu de chambres donc hotel très chaleureux. Le personnel ainsi que le manager sont très accueillants et disponibles. Nous recommandons vivement cet hotel. Nous avons hate d'y retourner !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Un cadre contemporain alliant le style et les matériaux parfaitement intégré à l'environnement...au résultat, le raffinement et l'harmonie. Une équipe attentionnée pour un service personnalisé dans une ambiance zen. Un espace "spa" original proposant une variété de soins et massages réalisés par des mains expertes pour un pur moment de relaxation totale. Un complexe à taille humaine oū la recherche de la satisfaction du client est constante. De plus, le chef propose une carte diversifiée déclinant une cuisine thaï et une cuisine méditerranéenne revisitée façon thaï digne d'un grand restaurant: recherche dans la présentation (voir les photos), produits travaillés avec soin et équilibre des saveurs. L'endroit idéal pour un séjour de détente, l'endroit est un peu éloigné des bêles plages de l'île mais les moyens de transports ne manquent et l'embarcadère pour Koh Phangan n'est qu'à 2 km environ. Endroit à ne pas rater!

• Séjour du mai 2013
CodeandLanna, General Manager de Lanna Samui, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame la Directrice, Xavier :)

Mille merci pour vos commentaires et surtout pour avoir choisi Lanna lors de votre dernier sejour a Samui.
Cela a vraiment ete un plaisir de vous acceuillir pendant presque deux semaines et nous esperons vraiment vous revoir l'annee prochaine.
PS: Nous commencons notre nouvelle carte au restaurant debut de semaine prochaine et nous sommes tous impatients d'y etre.

Sebastien

Vous connaissez Lanna Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanna Samui

Adresse: 11/85 Moo 4, Soi Kalara, Bophut, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanna Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Samui Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanna Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.