“Design, calme et accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Lanna Samui

Lanna Samui a été ajouté à vos Favoris
Lanna Samui
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   11/85 Moo 4, Soi Kalara, Bophut, Koh Samui 84330 , Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 175 hôtels à Bophut
Bangkok, Thaïlande
“Design, calme et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'emplacement pour nous était idéal, bien qu'à qqs minutes de la plage où l'on vous dépose gracieusement à la demande. La petite plage de Bangkrak nous a beaucoup plu par son côté sauvage, calme et ombragé.Chambres spacieuses et très propres. Très belle piscine et le restaurant Vanilla toujours à disposition et très bon. De nombreux services à disposition pour se déplacer à travers l'ile et un personnel au petit soin. Également excellents massages dans le joli spa. Merci à Laura pour son accueil et à Khun Alex pour ses services.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 adultes choisissez plutôt 2 chambres plutôt qu'un appartement 2 chambres. C...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un très bel hôtel à découvrir en amoureux !!!
Toute l'équipe accorde le soin à chaque détails pour que votre séjour soit un pure moment de bonheur et de zénitude...(Pas de hordes de barbares rustres et bruyants comme c'est malheureusement devenu le cas dans bien d'autres endroits..).
Nous voyageons bcp en Thaïlande et le Lanna est un must...tout à déjà été dit dans les commentaires mais j'ajouterai que la salle de fitness permet de garder la forme avec une vue sur la piscine, ampli music pour votre smartphone, qu'il y a proximité des loueurs de motorbikes et des petites blanchisseries qui vous permettent de voyager léger...
Vivement la prochaine fois...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel moderne et design avec de très belles prestations, récent et très bien entretenu. Le staff est aux petits soins et professionnel.
Nous avions prévu de séjourner 4 nuits et nous avons finalement prolongé pour 6 nuits supplémentaires (4 nuits en suite et les 6 autres en studio).
Les deux chambres sont trés bien mais la suite a un vrai coin salle à manger avec une table et 4 chaises ainsi qu'un grand canapé d'angle.
Dans les 2 nous avions une vraie kitchenette avec grand frigo et micro ondes, très pratique quand nous prenions des plats à emporter, et même une station ipod/iphone pour recharger et écouter de la musique.
Le petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts, sucré ou salé, avec une personne qui réalise devant vous les commandes d'omelettes/oeufs au plat...
Il y a une belle salle de sport avec vue sur la piscine et équipement dernier cri, très agréable.
Le Manager Alex est vraiment gentil et n'hésite pas à rendre service (il a même accompagné un couple à l'hôpital pour un accident de scooter pendant notre séjour pour servir d'interprête!).
C'était notre 4ème séjour à Samui et un de nos hôtels préférés, belle découverte!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres dans le bâtiment cinnamon palm view au dernier étage, elles ont la meilleure v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit fin Septembre 2013, en transit pour Phangan.
Hôtel très design, personnel chaleureux, discret et attentionné. Les chambres sont superbes, meublées avec goût et très propres (contrairement à certains avis, la salle de bain était pour notre part nickelle !). Nous y avons mangé le soir plus par paresse que par envie et à notre surprise nous avons très bien mangé. Certains avis critiquent la qualité de la nourriture mais il ne faut pas oublier une chose : en Thaïlande mangez thaï... Le Green curry de l'hôtel était très goûteux et bien servi (légumes frais, variés, blanc de poulet généreux)... Bref, évitez je pense de vouloir manger comme à la maison et tout ira bien.
Le petit déjeuner est gargantuesque, presque trop fourni. Évitez les gaufres maison, trop sèches et sautez sur le petit déj continental, vous ne serez pas déçus.
En bref, très bel hôtel, piscine superbe, personnel charmant et attentionné.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel récent en retrait des spots de Chaweng et Lamai. Accueil très agréable, chambre spacieuse bien agencée. Seule la salle de bains est difficilement praticable à deux, vu la configuration.
Restaurant très bon ainsi que le petit déjeuner. Personnel très gentil et aux petits soins. Tuk tuk pour vous amener à la plage de Bangrak, navette pour fisherman village, Lamai et Chaweng. Jolie piscine bien agencée. Bref un hôtel très confortable pour un séjour loin de la foule.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée bénéficient une petit jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel (jeune couple) début septembre 2013.
L'hôtel est très beau, très bien entretenu et design. Il se trouve un peu "perdu" il est donc parfait pour un séjour zen et calme. Le manager de l'hôtel est très sympas et à l'écoute (il vient toujours vous saluer le matin).
Le petit déjeuner est très bons, variés et copieux.
Les chambres sont très propres, assez spacieuses et biens décorées (design et épuré) et dispose d'une petite kitchenette.
L'hôtel n'est pas très grand ce qui lui donne son charme car on a vraiment l'impression d'être dans un endroit "zen".
La piscine est très belle et propre, et l'espace piscine est d'ailleurs très bien aménagé lui aussi.
Le personnel est très sympatique et à votre écoute (nous avons pu check out à 16h!!)

Cependant cet hôtel ne se trouve pas au centre de Koh Samui ce qui peut être un peu génant, néanmoins vous pouvez à tout moment louer un scooter (moyen de déplacement le plus pratique en Thailande) et accéder en 10 min au centre de Chaweng où se trouve l'agitation nocturne.
Il y a des navettes gratuites de l'hôtel qui vous y dépose à certaines heures de la journée.
La plage à proximité de l'hôtel n'est pas très belle, je vous recommande d'aller vers les plages de Lamui où elles sont beaucoup plus belles même que celles de Chaweng.

L'hôtel se trouve proche du port donc profitez-en si vous avez l'occasion pour aller à Koh Phangan

Je recommande cette hôtel pour un séjour luxueux, au calme et à des prix très abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous passons cinq nuits dans cet hotel après 8 jours d un circuit épuisant dans le nord .
Hotel magnifique très disign et propre .En ce qui nous concerne nous apprécions son calme après l agitation des villes traversées dans le nord de plus la literie est très confortable .Personnel au top très efficace et à l écoute même pour les français comme nous pour qui l anglais n est pas très bon.La navette gratuite est appréciable nous n avons pas encore testé le restaurant mais pensons le faire prochainement.L accueil est excellent et le manager de l hotel est venu nous saluer ce qui est fort appréciable nous voyageons beaucoup et je peux affirmer que c est plutôt rare.En résumé je conseille fortement cet hôtel mais surtout aux personnes qui comme nous apprécient le calme, la zen attitude et un certain confort nous y sommes encore et comptons profiter au maximun .En ce qui concerne la wi fi parfois elle ne marche pas cependant elle est gratuite alors.....Et pour finir permettez moi de conseiller aux personnes non contentes de voyager davantage elles verront que le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lanna Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanna Samui

Adresse: 11/85 Moo 4, Soi Kalara, Bophut, Koh Samui 84330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Bophut
N°3 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanna Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Sawasdee et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanna Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanna Samui Koh Samui/Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanna Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.